Problème MAJ
Slupty
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Slupty Messages postés 26 Statut Membre -
Slupty Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai depuis un petit problème avec les mises à jour. Je m'explique:
Lorsque je clique sur arrêter, les maj sont font automatiquement avant d'éteindre l'ordinateur. En ce moment il y a 6 maj, et j'ai donc le message: étape 6 sur 6 - 100% effectués. Ensuite l'ordi s'éteint normalement. Jusque là, tout va bien.
Cependant vient alors le problème lorsque je rallume mon ordinateur. Mon ordi n'arrive pas à configurer les maj, et il y a donc à chaque fois un échec des maj.
Je peux tout de monde accéder à mon ordi, mais à chaque fois que j'éteins et rallume l'ordi j'ai le même problème et c'est assez chiant. Donc ma question est que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai depuis un petit problème avec les mises à jour. Je m'explique:
Lorsque je clique sur arrêter, les maj sont font automatiquement avant d'éteindre l'ordinateur. En ce moment il y a 6 maj, et j'ai donc le message: étape 6 sur 6 - 100% effectués. Ensuite l'ordi s'éteint normalement. Jusque là, tout va bien.
Cependant vient alors le problème lorsque je rallume mon ordinateur. Mon ordi n'arrive pas à configurer les maj, et il y a donc à chaque fois un échec des maj.
Je peux tout de monde accéder à mon ordi, mais à chaque fois que j'éteins et rallume l'ordi j'ai le même problème et c'est assez chiant. Donc ma question est que faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Maj en min - Guide
- Alt maj - Guide
4 réponses
d'accord
alors il existe un logiciel de dépannage chez microsoft
fixit center
https://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html
alors il existe un logiciel de dépannage chez microsoft
fixit center
https://www.clubic.com/telecharger-fiche320500-microsoft-fix-it-center-2010.html