Diagnostic du système d'information

saladin18 -  
 saladin18 -
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet du système d'information et plus précisément, Un diagnostic du système d'information en vue d'être proposé aux PMI, pour déceler les besoins, anomalies et insuffisances du systèmes en vue d'une meilleure gestion de l'information depuis la collecte, passant par l'analyse jusqu'à la diffusion.

Est ce que vous avez des idées par rapport à ça?

cordialement.

A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut, Je n'ai pas bien compris ce que tu veux faire. Il s'agit d'un audit au niveau du réseau informatique ou je suis a coté de la plaque ?
0
saladin18

Tu y es presque!! mdr, en faite, ce n'est pas au niveau informatique mais plutot au niveau de gestion et de décision. (pour détecter les faiblesses de la communication d'info par exemple)

tnx
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

d'accord.désolé alors !
0
saladin18

merci en tous cas
0
Kyps

Essai la méthode de Michel Chokron.

Lance une recherche Google "méthode diagnostic système d'information"
Le premier lien devrait mener vers un fichier .doc en provenance de l'adresse zonecours.hec.ca

Avec cette méthode, j'ai pu mener l'essentiel de mon diagnostic. J'espère que cela te sera uitle.
0
saladin18

j'ai déjà vu le doc, tnx body
0