Problème avec call of duty modern warfare 2
dododu35
-
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec call of duty modern warfare 2, j'ai acheté le jeu sur steam je l'ai installé jusque la pas de problème mais quand je lance le jeu ceci s'affiche:
"Error during initialization:Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled". Pourriez-vous me dire en quoi est le problème !
merci d'avance !!!
j'ai un problème avec call of duty modern warfare 2, j'ai acheté le jeu sur steam je l'ai installé jusque la pas de problème mais quand je lance le jeu ceci s'affiche:
"Error during initialization:Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled". Pourriez-vous me dire en quoi est le problème !
merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème avec call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- I avec 2 point - Forum Windows
4 réponses
Salut,
En gros et pour faire simple : ton ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeux ...
En gros et pour faire simple : ton ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeux ...
c ta carte grafique il faut savoir que méme si c pa le drenier il demande beaucoup de ram et de carte grafique il demande apepré 1go de ram et 512mo de carte grafique (ledrnier c call of duty balck ops )