Problème avec call of duty modern warfare 2

dododu35 -  
Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec call of duty modern warfare 2, j'ai acheté le jeu sur steam je l'ai installé jusque la pas de problème mais quand je lance le jeu ceci s'affiche:
"Error during initialization:Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled". Pourriez-vous me dire en quoi est le problème !

merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Salut,

En gros et pour faire simple : ton ordinateur n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeux ...
0
aziz1996 Messages postés 28 Statut Membre

c ta carte grafique il faut savoir que méme si c pa le drenier il demande beaucoup de ram et de carte grafique il demande apepré 1go de ram et 512mo de carte grafique (ledrnier c call of duty balck ops )
0

c'est*
graphique*
même*
pas*
dernier*
à peu près*
le dernier*
black*

Désolé ... pulsion incontrôlable quand je vois des posts comme ça
0

non j' écrie comme ça seulement pour faire vite (sans rancune) :)
0

Tu es sur un forum mon grand, pas en conversation instantanée, c'est pas une course. Donc tu prends ton temps, tu réfléchis et tu écrits correctement. C'est tellement plus agréable à lire ...
0

tu me soul a la fin
0

Rassure toi, il y a une certaine réciprocité ;)
0
sopia Messages postés 4 Statut Membre

Il parle juste des effets de lueur qui ne seront pas activé car la carte vidéo ne les supportes pas. Donc sa me parais bizarre que le jeu ne se lance pas, tente une mise à jour de tes drivers

Va sur www.maconfig.com et donne nous ta configuration, sa nous aidera un peu.
0
clement 51

Oulala !! :$
-2