Supression impossible d'un jeu
Nothing33
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a un peu plus d'un an, j'ai télécharger la version anglaise d' Age of Empire 3, a mes plus grands regrets. En effet, ce fichier pèse 25,4 Go. J'ai essayer de le supprimer dans " désinstaller ou modifier un programme " Ca m'ouvre Install Shield Wizard ( j'ai vista ) et au bout de 10 bonnes minutes je reçois ce message d'erreur :
Erreur Number : 0x80040702
Description : Failed to load DLL FirewallInstallHelper
Setup will now terminate
Ensuite InstallShield Wizard me dit ( en anglais ) que la modification/ désinstallation à été interrompu et qu'il fait recommencer plus tard... Au bout d'un an c'est un peu long...
J'ai essayer avec CCleaner, qui échoue ( même en mode sans echec )
Si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci
Erreur Number : 0x80040702
Description : Failed to load DLL FirewallInstallHelper
Setup will now terminate
Ensuite InstallShield Wizard me dit ( en anglais ) que la modification/ désinstallation à été interrompu et qu'il fait recommencer plus tard... Au bout d'un an c'est un peu long...
J'ai essayer avec CCleaner, qui échoue ( même en mode sans echec )
Si quelqu'un pourrait m'aider...
Merci
A voir également:
- Supression impossible d'un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
as tu essaye : ordinateur puis programme
Nothing33
Oui, j'ai même rechercher manuellement sans résultat
Bonjour,
En effet c'est un beug du jeu.
Il te suffit d'aller sur se site :
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=en
Ensuite tu telecharge le fichier WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe.Tu lance le programme e tu choisi le logiciel ( donc le jeu)
Normalement, ca devrait marcher
Cordialement
Me ? I'm here. Here for help you !
En effet c'est un beug du jeu.
Il te suffit d'aller sur se site :
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=en
Ensuite tu telecharge le fichier WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe.Tu lance le programme e tu choisi le logiciel ( donc le jeu)
Normalement, ca devrait marcher
Cordialement
Me ? I'm here. Here for help you !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.