[ office 2003 pro]

XAVI07 Messages postés 16 Statut Membre -  
XAVI07 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec mon office 2003 pro,j'ai installé le logiciel office 2003 pro mais je narive pas a l'utiliser car je reçoi toujour un message d'erreur d'installation et ce message me dit : impossible de trouver le fichier d'installation SKU112.CAB. svp pourriez vous aidé a trouver ce fichier d'installation SKU112.CAB merci
A voir également:

4 réponses

premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,
Je ne vois ce fichier ni sur ma machine où Office 2003 est installée ni sur le CD d'installation d'Office 2003.

Je ne comprends si vous n'arrivez pas à l'installer ou si, une fois installé, vous ne pouvez le démarrer.

Salutations
0
XAVI07 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour
bah une fois installer j'arrive pas a l'utiliser parce que il me dit toujour qu'il me manque le fichier d'installation SKU112.CAB . mais je vien de restaurer mon pc a la date de l'achat et la il ya office 2003 la version d'essai de 60 jours et quand je veu le demarrer il me demande la clé du produit et sa je le lès pas svp pourriez vous aidé merci
0
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonsoir,

Je ne peux vous aider pour le problème de clé !
Vous n'avez que 2 solutions : acheter la licence (environ 600 € !) ou passer sur Open Office, gratuit et à peu près équivalent et compatible.

Je pense que c'est la meileure solution mais cela peut dépendre des contraintes liées à votre travail, si c'est le cas.

Salutations
0
XAVI07 Messages postés 16 Statut Membre

merci quand même pour ton aide
salutations
0