Restauration des sauveguardes Apimecanic

toto84 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Thierry Oliveyra -
Bonjour,

Pour un ami et suite à une invasion d'un ver win32 j'ai procédé à un reformatage du disque dur de son ordinateur principal ou est installé apimécanic.
Je lui rend son ordi en bon état et le réinstalle sur le réseau.
Sa femme qui s'occupe de l'informatique réinstalle les modules gestions, compta et financier.
La problème : elle ne réussit à réinstaller depuis la sauvegarde que les données du module gestion.
Les fichiers compta et financiers sont bien restaurée, dans le bon répertoire mais ne sont pas lus par api.
Le logiciel propose une réorganisation des fichiers qui le plus souvent fait plante le module, mais même quand ça passe on ne voit rien.
J'ai essayé pendant un bon moment samedi, désintallation, réinstallation, création de la société, restauration, en vain et même pire car les fichiers clients qui étaient visibles sous gestions ne le sont plus.
Api semble incapable de lire les bases de données.
je n'ai pas l'impression que ce soit un problème de droit?, (xp pro)
Je me demande s'il y ni a pas une manip dans le cas d'une réinstallation à neuf.

Toute ma reconnaissance à celui ou celle qui peut me souffler une idée
A voir également:

3 réponses

maxou

Bonjour,j'ai moi même un logiciel api motoculture et j'ai le même problème mais exactement le même problème si tu trouve la solution je suis extrêmement intéresse si tu peut me donne la solution je t'en serai reconnaissant merci.
0
Toto84

Il s'agissait des fichiers ini, plus précisément des chemins réseaux.
Bon courage
0
Thierry Oliveyra

Bonjour Maxou
Le message de Toto84 a-t-il été suffisant pour résoudre votre difficulté ?
Dans le cas contraire je me tiens à votre disposition
Cordialement
Thierry Oliveyra
0