Problème graphique sur Counter Strike : Sourc
Captain-Max26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai un problème avec le jeu Counter Strike : Source, je vous expliques ça :
quand je joue sur n'importe quel serveur, que ce soit moi qui le créé ou que je rejoint un serveur en ligne je ne vois pas mes armes, ni mes mains ni les joueurs alliés ou ennemis, ce qui vous le comprendrez pose un problème pour jouer !
Ainsi qu'un problème de graphisme sur les maps, au fur et à mesure que j'avance, la couleur des objets intégrés à la map change, par expemple sur de_dust2 je vois les murs, rose fluo ou jaune fluo, enfin une couleur qui n'est pas d'origine !
Sauriez-vous d'où provient ce problème ? Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Captain-Max26.
voilà, j'ai un problème avec le jeu Counter Strike : Source, je vous expliques ça :
quand je joue sur n'importe quel serveur, que ce soit moi qui le créé ou que je rejoint un serveur en ligne je ne vois pas mes armes, ni mes mains ni les joueurs alliés ou ennemis, ce qui vous le comprendrez pose un problème pour jouer !
Ainsi qu'un problème de graphisme sur les maps, au fur et à mesure que j'avance, la couleur des objets intégrés à la map change, par expemple sur de_dust2 je vois les murs, rose fluo ou jaune fluo, enfin une couleur qui n'est pas d'origine !
Sauriez-vous d'où provient ce problème ? Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Captain-Max26.
A voir également:
- Problème graphique sur Counter Strike : Sourc
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
6 réponses
J'ai Windows 7 si c'est ce que tu me demandes et le jeu je l'ai installé avec le CD et là beh j'essaye en le téléchargeant à partir de steam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ce n'est pas la première fois que je l'installe et que j'y joue sur ce même pc. Pourtant il est plus puissant que l'ordinateur d'un de mes potes et chez lui ça marche nickel !
Merci d'avance de votre aide,
Captain-Max26.
Merci d'avance de votre aide,
Captain-Max26.