Windows defender cheval de troie
Fermé
dplonguet
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
-
29 avril 2011 à 03:41
Profil bloqué - 29 avril 2011 à 18:37
Profil bloqué - 29 avril 2011 à 18:37
Bonjour,
Depuis ce soir mon pc est infesté par un cheval de troie détecté par windows defender.
j'ai beau cliqué sur supprimer ,l'intrus est toujours là.J'ai téléchargé trojan killer et trojan remover.
rien n'y fait .Je suis passé d'avast à antivir.J'ai utilisé aussi spybot qui ne décèle rien et adaware semble bloqué ???
Que faire ? ,ma page de démarrage maintenant est couverte par mon carnet d'adresses.
je ne comprends rien...
merci de votre aide.
cordialement
dplonguet
Depuis ce soir mon pc est infesté par un cheval de troie détecté par windows defender.
j'ai beau cliqué sur supprimer ,l'intrus est toujours là.J'ai téléchargé trojan killer et trojan remover.
rien n'y fait .Je suis passé d'avast à antivir.J'ai utilisé aussi spybot qui ne décèle rien et adaware semble bloqué ???
Que faire ? ,ma page de démarrage maintenant est couverte par mon carnet d'adresses.
je ne comprends rien...
merci de votre aide.
cordialement
dplonguet
A voir également:
- Supprimer cheval de troie windows defender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer une page word - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
dplonguet
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2023
13
29 avril 2011 à 12:27
29 avril 2011 à 12:27
Bonjour,et merci à Farid de sa réponse,
J'hésite à passer en mode sans échec ,car la dernière que j'ai eu un virus ,suis passé en mode sans échec ,et tout a ete bloqué ,j'ai du porter mon pc chez un réparateur (100 euros).
Si je le fais quand même merci de m'indiquer svp la procédure à faire en détails ,je ne suis pas un as de l'informatique.
Encore merci de l'aide précieuse.
cordialement.
dplonguet
J'hésite à passer en mode sans échec ,car la dernière que j'ai eu un virus ,suis passé en mode sans échec ,et tout a ete bloqué ,j'ai du porter mon pc chez un réparateur (100 euros).
Si je le fais quand même merci de m'indiquer svp la procédure à faire en détails ,je ne suis pas un as de l'informatique.
Encore merci de l'aide précieuse.
cordialement.
dplonguet