Probleme ouverture/enregistrement word/excel

Fermé
Fred - 16 avril 2006 à 20:44
 maladut - 20 nov. 2007 à 18:02
Bonjour

Après avoir posé ma question sur le forum virus je la pose ici car le problème persiste.
Quand j'ouvre Word et Excel et que je veux ouvrir un document depuis le logiciel ou si je veux enregsitrer sous un doc. Le logiciel met le sablier et après le logiciel indique "sans réponse".

Mon disque n'est pas saturé et apparement pas infecté.

Que Puis-je faire

D'avance merci

Fred
A voir également:

5 réponses

je n'ai toujours rien trouver
Je pense essayer de deinstaller les logiciels et les re installer.
Petite précision je suis sur XP familial et j'utilise word 2000 et excel 2000

Merci

Fred
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
17 avril 2006 à 10:49
Slt Fred,

Vas voir par là :

https://www.commentcamarche.net/faq/2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu

Et sur le lien de Microsoft joint.

A+
0
j'ai déinstallé office et ré*installé office 2003.
Mais mon problème reste : impossible d'ouvrir un fichier par le menu ouvrir ni d'enregistrer sous. Le programme se bloque toujours

Si quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

Fred
0
J'ai le même pb depuis quelques jours avec le pack office 2002 avec word et excel. De plus, quand je veux insérer des images à partir du disque dur ou d'une clé, c'est le même problème : "pas de réponse"

j'ai également tout désinstallé et ré-installé mais rien n'y fait
0
Sablier et "ne réponds pas" ? J'attends. 10 minutes plus tard c'est enfin enregistré. ça arrive à chaque premier enregistrement d'un classeur Excel de 1 Mo (fiable et exclus de l'antivirus, bien sur).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai développé un programme en VBA et à l'ouverture de mon document Excel, le sablier était bloqué et je n'arrivais pas à reprendre la main sur le document. Pour les fichiers excel qui contiennent des macros, une solution pour reprendre la main sur le doc excel, Allez ds "outil", "macros", "sécurité" puis choisir "Niveau de sécurité élevé". Cette manip a désactivée les macros et j'ai pu de nouveau ouvrir mon document et modifier mon code vba pour résoudre le probleme
0