A voir également:
- Probleme ouverture/enregistrement word/excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
5 réponses
je n'ai toujours rien trouver
Je pense essayer de deinstaller les logiciels et les re installer.
Petite précision je suis sur XP familial et j'utilise word 2000 et excel 2000
Merci
Fred
Je pense essayer de deinstaller les logiciels et les re installer.
Petite précision je suis sur XP familial et j'utilise word 2000 et excel 2000
Merci
Fred
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
17 avril 2006 à 10:49
17 avril 2006 à 10:49
Slt Fred,
Vas voir par là :
https://www.commentcamarche.net/faq/2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Et sur le lien de Microsoft joint.
A+
Vas voir par là :
https://www.commentcamarche.net/faq/2994-word-menus-outils-qui-ont-disparu
Et sur le lien de Microsoft joint.
A+
j'ai déinstallé office et ré*installé office 2003.
Mais mon problème reste : impossible d'ouvrir un fichier par le menu ouvrir ni d'enregistrer sous. Le programme se bloque toujours
Si quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
Fred
Mais mon problème reste : impossible d'ouvrir un fichier par le menu ouvrir ni d'enregistrer sous. Le programme se bloque toujours
Si quelqu'un a une idée ?
D'avance merci
Fred
Sablier et "ne réponds pas" ? J'attends. 10 minutes plus tard c'est enfin enregistré. ça arrive à chaque premier enregistrement d'un classeur Excel de 1 Mo (fiable et exclus de l'antivirus, bien sur).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai développé un programme en VBA et à l'ouverture de mon document Excel, le sablier était bloqué et je n'arrivais pas à reprendre la main sur le document. Pour les fichiers excel qui contiennent des macros, une solution pour reprendre la main sur le doc excel, Allez ds "outil", "macros", "sécurité" puis choisir "Niveau de sécurité élevé". Cette manip a désactivée les macros et j'ai pu de nouveau ouvrir mon document et modifier mon code vba pour résoudre le probleme
J'ai développé un programme en VBA et à l'ouverture de mon document Excel, le sablier était bloqué et je n'arrivais pas à reprendre la main sur le document. Pour les fichiers excel qui contiennent des macros, une solution pour reprendre la main sur le doc excel, Allez ds "outil", "macros", "sécurité" puis choisir "Niveau de sécurité élevé". Cette manip a désactivée les macros et j'ai pu de nouveau ouvrir mon document et modifier mon code vba pour résoudre le probleme