Plus de son sur clip TV

Fermé
fydder - 16 avril 2006 à 20:08
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 26 avril 2006 à 09:59
Bonsoir,
J'enregistre des émissions télé pour les graver, après avoir supprimé tout ce qui est "en trop".
Depuis une semaine, je n'arrive "plus" à obtenir le son sur mes clips, alors que tout fonctionnait parfaitement avant.
Autrement dit, je perds le son en route. J'ai fait des essais avec 2 logiciels.
MYDVD : il me dit qu'il ne peut pas importer le son.
WMM : le son disparait lors du "transfert" dans la table de montage.
Pourtant le son est bien présent sur les clips lorsqu'on les lit avec WMP.
Merci de votre aide.
A +.
A voir également:

4 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
20 avril 2006 à 23:30
Hello,

C'est certainement un problème de codec audio.

a bientot
0
davsim@cegetel.net
20 avril 2006 à 23:59
Bonsoir,

Un codec défecteux ou non reconnu suite à une MAJ ? non?

Tu n'aurais pas fait une MAJ récemment ?

J'ai rencontré ce problème et effectivement l'audio virer au rouge... De l'image mais pas de son... Un simple codec manquant...

Vérifie ta liste.

Bonne nuitée à tous !
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas avancé. J'ai utilisé "gspot" pour essayer d'avoir plus d'infos sur les fichiers, mais je ne vois aucune différence entre le "bon" et le "mauvais". Peut-être faudrait-il exploiter ce logiciel plus à fond, mais je dois dire que je suis un peu perdu.
Précision importante, sur l'ensemble des enregistrements, certains fonctionnent, et d'autres non.Il n'y a pas de logique, à priori, puisque le 2/4, c'est bon, le 9/4 ça coince, le 17/4, c'est à nouveau O.K., le 22/4 ça "recoince", mon dernier enregistrement est bon, etc.. etc ........ Donc, une modif intempestive ne peut pas être la cause.
Par ailleurs, quelqu'un peut-il me conseiller sur un logiciel de gravure DVD simple et gratuit pour enregistrer de la vidéo. J'ai bien Mydvd, mais c'est la version 6 "au rabais" fournie par HP, car elle ne permet pas le Dolby Digital, de sorte qu'on atteint pas la capacité maxi (2 h) du DVD.
Encore merci.
A +.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
26 avril 2006 à 09:59
hello,

Tu vas sur www.01net.com et sous les graveur de windows, il y en a tout plein avec un commentaire.

a bientot
0