Comment aller vers rosalia

loudji49 -  
 loudji49 -
Bonjour, il y a un arbre qui bouge le pasage pour aller vers rosalia
merci

12 réponses

1. cocobello27 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

dans quel jeu soit plus explicite ?
    0
  2. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Il te faut la Carapuce à O, elle te sera donnée par la fleuriste à Doublonville, après avoir battu Blanche et récupéré le badge.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. loudji49

et aussi c' est larréne de blanche
    0
  5. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

La fleuriste est à Doublonville, au nord, près de la boutique de bicyclettes.
    0
  6. loudji49

j'ai trouver merci beaucoup c'est grace a vous
    0
    1. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Je t'en prie ;)

Bon jeu !
      0
  7. loudji49

mai, escuse moi encore c'est la bycictette je trouve pas merci
    0
    1. hsj1992 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

C'est encore à Doublonville, la boutique se trouve en bas de là où tu as trouvé la Carapuce à O chez la fleuriste.
      0
  8. loudji49

ok mais je suis parti de doublonville
    0

Il te faut y retourner pour avoir la bicyclette. Tu ne la trouveras nulle part ailleurs, mais elle n'est pas indispensable.
      0
  9. loudji49

ok merci si tu as un probleme va decu ok
    0