Problème décodeur orange / TV
moimoi080994
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
moimoi080994 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moimoi080994 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens juste d'avoir une nouvelle télé, nous avons bien raccordé le décodeur à la télé, jusqu'à aujourd'hui ça marchait très bien. Sauf que voila cette après midi, j'ai voulu savoir s'il était possible de changer de décodeur pour en avoir un pour avoir la Hd, malheureusement je ne me situe pas dans une zone desservie par la HD, donc j'ai ramené le boitier à la maison et les rebrancher comme avant.
Mais voila quand j'allume mon décodeur et que la tv est également allumé, je ne me trouve pas sur la décodeur orange, je suis obligé de changer de source dans mes options pour passer sur le décodeur alors qu'avant je l'allumais directement et il m'affichait bien la tv avec orange.
je sais que c'est tout simple qu'il me suffirait de changer de source à chaque fois, sauf que j'aimerais bien retrouver la configuration d'avant où quand j'allumais mon décodeur l'image de la Tv d'orange s'affichait directement.
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Mais voila quand j'allume mon décodeur et que la tv est également allumé, je ne me trouve pas sur la décodeur orange, je suis obligé de changer de source dans mes options pour passer sur le décodeur alors qu'avant je l'allumais directement et il m'affichait bien la tv avec orange.
je sais que c'est tout simple qu'il me suffirait de changer de source à chaque fois, sauf que j'aimerais bien retrouver la configuration d'avant où quand j'allumais mon décodeur l'image de la Tv d'orange s'affichait directement.
merci beaucoup si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème décodeur orange / TV
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo