Dd externe samsung SP2514N

Fermé
keitaro8314 - 28 avril 2011 à 19:28
 keitaro8314 - 29 avril 2011 à 00:10
Bonjour,
voila mon probleme:
j'ai un dd externe samsung SP2514N mais il est non reconnu sur mon PC! j'ai bcp de donnéés dessus! j'ai testé mon disque dur externe sur un autre PC et il fonctionne tres bien.
je n'arrive a trouver de pilote pour celui-ci. mon PC est en XP
je sais plus koi faire

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

branche le DD sur le pc où ca ne fonctionne pas.

Fait un clique droit sur le poste de travail => propriété.

Cherche le gestionnaire de périphériques et trouve ton disque dur dedant (il est possible qu'il y est un icone triangulaire jaune dessus). Un fois trouvé, clique droit dessus et tu fait désintallé. Attends 2 minutes. Si il n'apparait pas dans le poste de travail, débranche le, attends 10sec et rebranche : windows va recreer le pilote.

Je te déconseil de faire seulement "mettre à jour le pilote" car il pourrait être corrompu.

++
0
j'ai essayé! le truc c qui commence a faire comme quand on branche un dd pour la premiere fois mais il me dit pilote inconnu, votre materiel est pret à fonctionner. puis materiel non reconnu!! ya pas un drivers pour le DD?
0
regarde sur toutlesdrivers (.com je crois) fait un test en ligne (DD branché) et téléchage le pilote qui te propose
0
snif!! il me voit pas le DD sur le diagnostic!! ce n'est a plus rien comprendre!! merci en tout cas et si ta d'autres proposition je suis preneur;)
0