Gros problem de telechargement
moha59000
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problem l'orsque je telecharge msn 2009 sur windows xp SP3 sa m'afiche une fenetre qui me dit "cette application applicatiion n'est une application win/32 valid" que faire alor meci d'avance
j'ai un problem l'orsque je telecharge msn 2009 sur windows xp SP3 sa m'afiche une fenetre qui me dit "cette application applicatiion n'est une application win/32 valid" que faire alor meci d'avance
A voir également:
- Gros problem de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Donc elle devrait fonctionner.
Mais je croyais que MSN, la nouvelle version ne fonctionnait plus sur Windows XP.
Mais je croyais que MSN, la nouvelle version ne fonctionnait plus sur Windows XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais la version 2009 se met directement à jour vers la version 2011 donc ...
De +, je ne savais pas que ça se plaçait dans le forum "jeux vidéos"... je croyais que ça allait dans "chat" ...
Je déplace ;)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
De +, je ne savais pas que ça se plaçait dans le forum "jeux vidéos"... je croyais que ça allait dans "chat" ...
Je déplace ;)
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.