Probleme SLI GTX 560 Ti
Résolu
moi0927
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas -
Nicolas -
Bonjour,
voila je vient de faire l'acquisition de 2 GTX 560 Ti oc de gigabyte mais j'ai un problème avec, quand je joue a des jeux style crysis 2 ou métro 2033 et que j'active le SLI le jeux plante au bout de quelque minute, j'ai un écran noir puis je revient, soit sous le bureau soit, je revient dans le jeux puis op sa recommence....
Quand je désactive le SLI j'ai pas ce problème...
ma configue
alim corsair 750W
i7 860
8 Go de ram
2x GTX 560 Ti
P55 A UD4
1DD 500Go
win 7 64Bit
voila je vient de faire l'acquisition de 2 GTX 560 Ti oc de gigabyte mais j'ai un problème avec, quand je joue a des jeux style crysis 2 ou métro 2033 et que j'active le SLI le jeux plante au bout de quelque minute, j'ai un écran noir puis je revient, soit sous le bureau soit, je revient dans le jeux puis op sa recommence....
Quand je désactive le SLI j'ai pas ce problème...
ma configue
alim corsair 750W
i7 860
8 Go de ram
2x GTX 560 Ti
P55 A UD4
1DD 500Go
win 7 64Bit
A voir également:
- Gtx 560 ti sli
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Loisirs / Divertissements
29 réponses
question peut etre bete , enfin je crois pas que ca a ete approché, vous avez mi a jour le bios de la carte mere ?
moi0927
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
11
bonjour fabrice oué je vient de le faire en rentrant du taf g eu un éclaire cette aprem mais déception sa na rien résolu je crois bien que ce cou si je ne voie plus que l'alim pourtant mais j'en ai pas d'autre donc je c'est pas comment faire pour savoir si c'est sa...
Utilisateur anonyme
salut moi0927, moi aussi j'avai envi de mettre un sli de gtx 560 soc dans ma configuration de cet ete, mais finalement je vais me pencher sur une gtx 580 ;)
moi0927
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
11
slt yannkee pas peut être que les SOC on moin de problème que les OC et puis a priori je ne suis pas le seul a avoir ce problème donc j'aurai tendance a te dire fonce vers la 580 ...
Utilisateur anonyme
a mais avant de voir ton topic je voulai metre un sli de 560 soc mais la je vais prendre un i5 2500k tres bien pour le jeu, 8 go de ram et une bonne gtx 580 et sa va tourner sans probleme
Tu as dit avoir tester sans sli, mais as tu testé chaque carte séparément une par une?
Si oui, pu d'idée :/
Si oui, pu d'idée :/
re bon j'ai trouver le problème merci gnarok c'est bien la 2eme carte qui merde pas de soucis pour la première 45 min OCCT sans plantage maxi 68° alors que la 2eme seul au bout de 3 min plantage avec une température a presque 80° alors que tous les ventilateur tourne bien donc a mon avis bon pour un retour SAV pour ceux qui on le problème ne pas chercher c'est un soucis de la carte pas de temps a perdre RETOURNER LA MERCI
sa ve dire alors que je pe maintenant retourner sur le sli ou sa vaut plus le cout de prendre une seule gtx 580?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT, yannkee et tous
je m incruste juste 5mn
pour leboncoin ,oui ya des arnaques des fois ,mais il y a aussi des bon vendeur ,ta fait une bonne affaire pour ton alim , mais en générale il donne pas de facture , moi cet après midi j ai été chercher un équalizer graphique technics modèle SH-E66 ,et quand j ai voulus regardé l intérieur ,ho surprise neuf de chez neuf toute les carte électronique et transistor neuf ,et pas une rayure ,et marche nickel ,j avais déja acheté un ampli de mème marque en SU-V2 new classA ,pareil tous neuf de l intérieur les deux sans facture ,mais les deux a 50 euro par appareil .
pour dire que j ai eu de la chance mais bon je mi connais aussi en hifi beaucoup de renseignement avant achat ,et je fait en sorte de me déplacé comme j ai fait pour chaque appareil .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
je m incruste juste 5mn
pour leboncoin ,oui ya des arnaques des fois ,mais il y a aussi des bon vendeur ,ta fait une bonne affaire pour ton alim , mais en générale il donne pas de facture , moi cet après midi j ai été chercher un équalizer graphique technics modèle SH-E66 ,et quand j ai voulus regardé l intérieur ,ho surprise neuf de chez neuf toute les carte électronique et transistor neuf ,et pas une rayure ,et marche nickel ,j avais déja acheté un ampli de mème marque en SU-V2 new classA ,pareil tous neuf de l intérieur les deux sans facture ,mais les deux a 50 euro par appareil .
pour dire que j ai eu de la chance mais bon je mi connais aussi en hifi beaucoup de renseignement avant achat ,et je fait en sorte de me déplacé comme j ai fait pour chaque appareil .
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
oui il n y pas que des voleur heureusement comme tu dit , il faut parlé avant avec le vendeur soit par mail ou par tel et prendre son temp ,s il force la main un peu ,pas bon signe s il donne un max de renseignement technique et tous c est bon sa , et le mieux c est de ce déplacé pour leboncoin en cherchent dans sont secteur ,c est préférable.
yannkee a eu de la chance par envoie ,de l avoir eu casi neuf , c était un bon vendeur sérieux .
yannkee a eu de la chance par envoie ,de l avoir eu casi neuf , c était un bon vendeur sérieux .
mon copain, a lala je viens de voir sa a top achat tu a bien dit 160 pour la 950w corsaire , la en neuf en dessou
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10039458.html
et une 850w corsaire
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050046.html
et 750w
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050044.html
dommage croise les doigt ,je croyais que tu l avais moi .
francky
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10039458.html
et une 850w corsaire
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050046.html
et 750w
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10050044.html
dommage croise les doigt ,je croyais que tu l avais moi .
francky
salut mon copain solid snake059
je pense qui l aurais pris des renseignement avant et me l aurais dit ,on prend pas une alimentation comme sa sans savoir ce que c est comme modèle exactement
non tu croix pas ?
mois c est ce que j aurais demandé modulaire ou non ? certifier 80+ quoi ?
standard ou au dessu ? c est un exemple quoi.
francky
je pense qui l aurais pris des renseignement avant et me l aurais dit ,on prend pas une alimentation comme sa sans savoir ce que c est comme modèle exactement
non tu croix pas ?
mois c est ce que j aurais demandé modulaire ou non ? certifier 80+ quoi ?
standard ou au dessu ? c est un exemple quoi.
francky
En général on trouve de bons vendeurs / acheteurs sur leboncoin.
Il y'a 2 ans j'ai vendu une batterie de pc portable toute neuve , on s'est fixé un point de rendez vous , j'y suis allé après les cours . On a négocié dans sa voiture , il l'a testée , m'a donné l'argent et en prime m'a déposé chez moi ^^ J'en garde une bonne expérience je n'hésiterais plus à vendre sur ce site ;)
Il y'a 2 ans j'ai vendu une batterie de pc portable toute neuve , on s'est fixé un point de rendez vous , j'y suis allé après les cours . On a négocié dans sa voiture , il l'a testée , m'a donné l'argent et en prime m'a déposé chez moi ^^ J'en garde une bonne expérience je n'hésiterais plus à vendre sur ce site ;)