Tomtom GO 700
Résolu
Ludo87
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
marie -
marie -
Bonjour je voudrais me renseigner auprès des personnes possédant un GPS Tomtom GO 700. J'ai un ptit problème: lorsque que je démarre le GPS je n'ai que la carte des Iles Canaris et je n'ai pas la possibilité de changer de carte puisque dans ma liste je n'ai que les Canaris. Pourriez-vous m'aider sur ce problème ? Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Tomtom GO 700
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1000 go - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
28 réponses
Pas de soucis avec tom tom rien n'est gratuit a par des nouvelles voies ou de telechargement d'images pour le demarage de tom tom go 700, concernant les autres fonctions ils faux tout simplement mettre la main au portefeuille, vous souhaitez avoir les nouvelle mise a jour des radars cout 25 €, etc ...., restons courtois tout est une question d'argen , meme les telechargements les plus courant cout environs 4,50 €, par contre le tom tom ne peut a ce jour etre copnnecté uniquement avec des telephones conpatibles, a ce jour ils en possede toutes marque confondues, 14 ???, attention vous avez la possibilité de telecharge le nouveau tom tom 2 version nouvelle, tres pratique mais il y a un mais il ne faux pas oublier de concervé votre ancienne version car si vous la jeter probleme de recuperation de votre tom tom en garde, dans le cas d'une modification de votre inscription exemple vous etiez sur monsieur @wanadoo.fr et vous passer a monsieur @orange.fr cela chamge votre assistance de reception de mise a jour alors attention cordialement a tous a bientot Deni2
Pas de soucis avec tom tom rien n'est gratuit a par des nouvelles voies ou de telechargement d'images pour le demarage de tom tom go 700, concernant les autres fonctions ils faux tout simplement mettre la main au portefeuille, vous souhaitez avoir les nouvelle mise a jour des radars cout 25 €, etc ...., restons courtois tout est une question d'argen , meme les telechargements les plus courant cout environs 4,50 €, par contre le tom tom ne peut a ce jour etre copnnecté uniquement avec des telephones compatibles, a ce jour ils en possede toutes marque confondues, 14 ???, attention vous avez la possibilité de telecharge le nouveau tom tom 2 version nouvelle, tres pratique mais il y a un mais il ne faux pas oublier de concervé votre ancienne version car si vous la jeter probleme de recuperation de votre tom tom en garde, dans le cas d'une modification de votre inscription exemple vous etiez sur monsieur @wanadoo.fr et vous passer a monsieur @orange.fr cela chamge votre assistance de reception de mise a jour alors attention cordialement a tous a bientot Deni2
j'ai commandé par erreur chez TomTom un abonnement "trafic" au lieu de " radars". malgrès mes nombreux courriels à TomTom , je n'arrive pas une réponse claire de leur part!!!!
avez vous des conseils à me donner ?
remerciements
yannos
avez vous des conseils à me donner ?
remerciements
yannos
Bonjour, il te sera difficile d'avoir les cartes manquntes car Tom Tom ont un peu de l'acune, il ne fond pas confience a leurs aderants ou acheteurs quant tu demande une cose il te demande de justifié celle-ci est malgrer cela il te pose d'autres probleme, le Tom Tom 700 est tres bien mais quant tu a un problemme aih aih aih sa ce complique si tu a des questions et si je peu te repondre compte sur moi deni2@orange.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,j'ai un tomtom ONE v2 avec une à carte SD france.j'ai acheté en plus le DVD Western Europe et par la même occasion je voudrais une fois enregistré sur tomtom Home télécharger sur une carte SD 2GB des morceaux style espagne.Mais voilà le problème ma carte SD 2GB PNY n'est pas acceptée quand je l'introdui dans le tomtom ON.Savez-vous comment je peux la faire reconnaitre( accepter) par mon tomtom.Merci d'avance pour vos réponses.