A voir également:
- Warcraft 3 frozen throne prob pour cree
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Cree gmail - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
37 réponses
boujour ja i un prob jarrive pas a créé des parties sur batel net jai ouver les porte de 6112 a 6122 et s marche pas réponder svp vite merci davence
Ouh la ^_^.
Tu pourrais éviter de parler ork et essayer le langage humain "standard" ? XD
Là je n'ai rien compris du tout à ton problème.
En gros, tu arrives à te connecter sur battle.net mais tu n'arrives pas à créer de partie. Pourtant tu peux rejoindre les parties de tes amis. C'est ça ?
Mais à quel moment la création bloque-t-elle exactement ?
Bahan
Tu pourrais éviter de parler ork et essayer le langage humain "standard" ? XD
Là je n'ai rien compris du tout à ton problème.
En gros, tu arrives à te connecter sur battle.net mais tu n'arrives pas à créer de partie. Pourtant tu peux rejoindre les parties de tes amis. C'est ça ?
Mais à quel moment la création bloque-t-elle exactement ?
Bahan
Bonjour a tous, j'ai un problème presque pareil, enfait je vais sur Battle.net je vais sur partie personalisées, ensuite je fais créer partie, je séléctionne la map, j'écris le titre, je met partie publique, et je faite créer.
La j'attend et un de mes amis essaye de rentrer dans la partie, mais il me dit que ya écrit le nom de la partie, mais que quand il veut rentré dedans sa ne marche pas... donc e ngros personne ne peut rentré dans mes partie, je voudrais une aide.
P.S: On ma dit de désactivé le par feu, de supprimer mets cookies et de mettre les cookies en autorisé.
Tcherno de Battle.net
espérant un contact e-mail pour réponse..
La j'attend et un de mes amis essaye de rentrer dans la partie, mais il me dit que ya écrit le nom de la partie, mais que quand il veut rentré dedans sa ne marche pas... donc e ngros personne ne peut rentré dans mes partie, je voudrais une aide.
P.S: On ma dit de désactivé le par feu, de supprimer mets cookies et de mettre les cookies en autorisé.
Tcherno de Battle.net
espérant un contact e-mail pour réponse..
boulet va ^^
Exemple 6112 port w3
t'ouvre les ports de 6112 a 6122 mais bon apparement ça dépend des gens ^^
Exemple 6112 port w3
t'ouvre les ports de 6112 a 6122 mais bon apparement ça dépend des gens ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je peut crée mé il n y a jamais personne qui vien et pourtant j attend longtemp QUE DOIT JE FAIRE ?????
Es tu sur que quand tu crée tu laisse les barres bleues ouvertes( ne mets pas fermé ni d 'ordinateur)
je me presente mathieu 15 ans.
moi j'ai le même problème.
je crée je choisi la parti que je souete mai personne ne veiin .
je peu rafraichir (ferme puis rouvrir mai tjr ocune reponsse.)
-j'ai desactiver le par feu.
-j'ai ouvert un sport mai je n'est pas tres bien compri le choi des chiffre entre 1 et 999999999.??
-donc on ma conseille se site qui repond a tout.
voila @++
moi j'ai le même problème.
je crée je choisi la parti que je souete mai personne ne veiin .
je peu rafraichir (ferme puis rouvrir mai tjr ocune reponsse.)
-j'ai desactiver le par feu.
-j'ai ouvert un sport mai je n'est pas tres bien compri le choi des chiffre entre 1 et 999999999.??
-donc on ma conseille se site qui repond a tout.
voila @++
ben moi g un autre prob diferen ... je tape mon adresse IP en o ou on met les adresse internet et internet dit kil a trouver mais kil na pas le droit de louvrir ...
bonjour j'ai un routeur model dlink ebr 2310 depuis que jai ce routeur je ne suis plus capable de creer des parties de footies sur warcraft frozen throne sur battle nt, c'est a dire je creer la game et personne ne peut entrer dedans sauf mon autre pc a la maison.svp pourriez vous me donner un coup de main merci win media
Coucou.
Bon a l'evidence de ma petite recherche pas tres fructueuse ton modem est un ROUTEUR (il y a un espece de mur de feu dedans).
Va dans tous les programmes cherche un nom de programme qui correspond a ton routeur (peut etre c'est "dlink ebr 2310", je sait pas)
Tu clique dessus et va dans configurations des ports (ou un nom dans ce )genre et touvre se fichu port.
sercice: warcraft port nterne:6112 port externe:6112 protocole: TCP
Sert toi du manuel du modem si tu en a un.
PS: Ta de la chance que je soit tomber sur toi en principe tu doit vreer un nouveau sujet rien que pour toi, sinon sa met le "dawa".
Bon a l'evidence de ma petite recherche pas tres fructueuse ton modem est un ROUTEUR (il y a un espece de mur de feu dedans).
Va dans tous les programmes cherche un nom de programme qui correspond a ton routeur (peut etre c'est "dlink ebr 2310", je sait pas)
Tu clique dessus et va dans configurations des ports (ou un nom dans ce )genre et touvre se fichu port.
sercice: warcraft port nterne:6112 port externe:6112 protocole: TCP
Sert toi du manuel du modem si tu en a un.
PS: Ta de la chance que je soit tomber sur toi en principe tu doit vreer un nouveau sujet rien que pour toi, sinon sa met le "dawa".
lol moi jai un otre probleme encore PIRE!!
J'ai window vista -.-
Il a 2 parfeu je les es enlevé
Jai tout fait
Routeur,Port 6112 et 6119, désinstallé mon Anti-virus
RIEN (T-T)
PLZ AIDE MOI
J'ai window vista -.-
Il a 2 parfeu je les es enlevé
Jai tout fait
Routeur,Port 6112 et 6119, désinstallé mon Anti-virus
RIEN (T-T)
PLZ AIDE MOI
salut a tous
ph du 55
alors pour toi ZORO le port c 6112 ET 6112 ET NON 6619enfin bref.
moi avan je jouer sur war craft 3 et maintenan je joue sur war craft frozen throne et depui je ne pe pu creer alor est ce qu il fo que je reconfigue mes ports???
je ne sais pas
SOS aider moi
help me!!!
ph du 55
alors pour toi ZORO le port c 6112 ET 6112 ET NON 6619enfin bref.
moi avan je jouer sur war craft 3 et maintenan je joue sur war craft frozen throne et depui je ne pe pu creer alor est ce qu il fo que je reconfigue mes ports???
je ne sais pas
SOS aider moi
help me!!!
est-ce que ya t'il quelqu'un qui joue a warcraft en ligne depuis un autre PC ?
Parceque j'ai éssayé ché moi de joué a warcraft III REIGN of CHAOS alors que j'avais mon frere qui jouait a warcraft THE FROZEN THRONE avec la meme clé CD et cela n'a pas marché !
Donc j'ai du m'acheté les 2 CD ( warcraft III REIGN of CHAOS et warcraft THE FROZEN THRONE ) et maintenan je peut joué en ligne avec mon frere et la meme adresse IP
Si le jeu que tu a installé alors que quelqu'un l'a installé avant toi sur un autre PC il te diront "impossible de joué avec la meme clé CD "(quelque chose dans se genre)
c'est tout se que je peut te répondre pour le moment
a+
Parceque j'ai éssayé ché moi de joué a warcraft III REIGN of CHAOS alors que j'avais mon frere qui jouait a warcraft THE FROZEN THRONE avec la meme clé CD et cela n'a pas marché !
Donc j'ai du m'acheté les 2 CD ( warcraft III REIGN of CHAOS et warcraft THE FROZEN THRONE ) et maintenan je peut joué en ligne avec mon frere et la meme adresse IP
Si le jeu que tu a installé alors que quelqu'un l'a installé avant toi sur un autre PC il te diront "impossible de joué avec la meme clé CD "(quelque chose dans se genre)
c'est tout se que je peut te répondre pour le moment
a+
svp mo c un probleme plus bete c que quand je vais dans crée partie il y a pas les map que je veu.par exemple je veu jouer a naruto il n'y a pas la map il y a que des map que je veu pas svp aider mo merci
Quel genre de probleme? Les gens ne peuvent se conncter chez toi? Ton Pc plante?
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Moi j'ai internet sécurity et tout marche très bien.
Pour créer une partie sur W3, il faut ouvrir le port de jeu w3 (sous w3 : option-> jeu pour connaitre le port a ouvrir) et il faut aussi ouvrir les 10 ports suivants.
Si vous avez un routeur ki blok les ports, faut les ouvrir aussi à cet endroit.
Si après tout ça vous arrivez pas a vous connacter, c'est tout simplement que bnet ne marche pas avec un cd craqué :p
Pour créer une partie sur W3, il faut ouvrir le port de jeu w3 (sous w3 : option-> jeu pour connaitre le port a ouvrir) et il faut aussi ouvrir les 10 ports suivants.
Si vous avez un routeur ki blok les ports, faut les ouvrir aussi à cet endroit.
Si après tout ça vous arrivez pas a vous connacter, c'est tout simplement que bnet ne marche pas avec un cd craqué :p