Carte graphique

husnu Messages postés 411 Statut Membre -  
 husnu -
bonjours,
J'ai un probleme en jouant un jeu il se fige a chaque fois on ma conseillé de changer le driver ce que j'ai fais et dans un autre forum on ma dit qu'il faut regarder dans le bios si ma carte est mis en pci ou agp, j'ai été voir et effectivement l'option "Primary Graphic adapter" est en PCI j'ai le choix entre "Add on AGP" et "OnBoard VGA" je crois que je dois mettre AGP mais je suis pas sure donc si vous pouvez me dire lequel je dois mettre pour ne plus planter en jouant un jeu merci c'est gentil. C'est pour cela que j'ai mis toute la configuration de ma carte graphique
A voir également:

2 réponses

husnu Messages postés 411 Statut Membre 24

personne pour répondre svp????? je l'ai mis en agp pour finir ca doit etre ca mais mon jeu plante toujours sa dois etre a cause du driver qui n'est pas compatible vous savez me dire quel driver précisément je dois télécharger j'y connais rien et ya plein de driver différent pour une 5600 et je connais le site de nvidia mais je m'y retrouve pas si vous savez me dire lequel prendre le 81.82 par exemple???
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut husnu

nVidia : le dernier fichier bon qui ne plante pas : Version 71.84

si ta carte graphique est sur le slot AGP , tu dois avoir AGP dans le BIOS

à+
0
husnu

ok merci je viens de télécharger la version 84.21 si ca marche pas jvais essayer celui que tu ma conseillé
0