[PROBLEME] BOOT PC - ECRAN NOIR

H.S. -  
 nourbiker -
Salut à tous.
Voilà, j'ai récemment remonté un petit pc avec le matériel que j'ai retrouvé dans mes fonds de tiroirs.

Au menu :
CPU : Sempron (capacité inconnue) Socket 462
CM : ASROCK K7V4A+
RAM : 256mo
CG : GeForce MX4 440

J'ai branché la tour sur mon écran 17pouces, et au boot, rien ne s'affiche. Le pc ne fait pas de bip non plus.
J'ai déjà changé l'alimentation, l'écran, la carte graphique.
Lorsque je démarre l'ordi, le ventilo tourne c'est déjà bon signe je crois non?

Que puis-je faire pour remédier à ce problème décran noir. (L'écran indique : pas de source)

Merci.
A voir également:

11 réponses

H.S.

J'ai aussi changé la barrette de mémoire par celle qui est dans mon bon pc et rien ne change. J'ai aussi fais un reset par jumper et rien.

Une idée?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

quel ventilo celui de l'alime ou du processeur ?
0
H.S.

Le ventilo au dessus du processeur. Celui de l'alim fonctionne aussi
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si tu le démarre sans les barrettes mémoire est-ce que tu as des bips ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H.S.

non aucun bip. Ca se met en route, mais rien...
0

et si tu le démarre avec le minimum de matériel sa donne quoi ?
0
H.S.

Ben en fait, sur l'ordi, y a que la carte mère, le proco avec ventilo du proco et la barrette de ram
0

dans ce cas difficile de savoir si c'est le processeur ou la carte mère. Si le processeur à un blème il bloque tout mais en principe le bios biperait. Essaye quand même de le sortir puis bien l'enclipser dans son suport.

Après ça je peux plus grand chose pour toi
0
H.S.

C'est bon j'ai compris je rachète une carte mère et un proco.

Merci de ton aide ma poule.

a+
0
Bidon

Bonjour,
J'ai le meme probleme mais toujours pas de solution
0
nourbiker

bonjour,
vs devez faire le boot avec une disket puis vs essayer si ca marche ou pas ! ok rep
0