Quel est ce virus?
Fermé
andré
-
16 avril 2006 à 06:37
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 avril 2006 à 13:27
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 16 avril 2006 à 13:27
A voir également:
- Quel est ce virus?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
2 réponses
mrud
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
100
16 avril 2006 à 07:13
16 avril 2006 à 07:13
salut,
presse les touches 'ctrl' 'alt' 'sup' en même temps ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre (le gestionnaire de tâches) tu regardes dans l'onglet "processus" si tu vois "hide.exe" fais un click droit dessus et click sur "terminer l'arborescence du processus"
ensuite tu vas dans le répertoire de l'exécutable à supprimer (hide.exe) ici:
C:\WINDOWS\system32\dllcache\
tu cherches hide.exe et tu le delete.
presse les touches 'ctrl' 'alt' 'sup' en même temps ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre (le gestionnaire de tâches) tu regardes dans l'onglet "processus" si tu vois "hide.exe" fais un click droit dessus et click sur "terminer l'arborescence du processus"
ensuite tu vas dans le répertoire de l'exécutable à supprimer (hide.exe) ici:
C:\WINDOWS\system32\dllcache\
tu cherches hide.exe et tu le delete.
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
16 avril 2006 à 13:27
16 avril 2006 à 13:27
Bonjour,
Vas sur cette page de Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=+%22virtool.hidewindows%22&meta=&gws_rd=ssl
En haut et à droite de la page, cliques sur Hidewindows Removal, ça vas te proposer de télécharger Xoftspy.
Une fois installé, tu pourras faire un scan "on line".
Je viens de le tester*. C'est bcp + rapide que BitDefender ou TrendMicro (à peine 1/4 h) et je ne sais pas ce que ça vaut, mais s'ils tiennent leur promesse tu devrais être débarassé de ton problème.
*à part 4 tracking cookies, il n'a rien trouvé. Mais BitDefender que j'ai exécuté hier n'avait rien trouvé non plus.
Bye.
Vas sur cette page de Google : https://www.google.fr/search?hl=fr&as_qdr=all&q=+%22virtool.hidewindows%22&meta=&gws_rd=ssl
En haut et à droite de la page, cliques sur Hidewindows Removal, ça vas te proposer de télécharger Xoftspy.
Une fois installé, tu pourras faire un scan "on line".
Je viens de le tester*. C'est bcp + rapide que BitDefender ou TrendMicro (à peine 1/4 h) et je ne sais pas ce que ça vaut, mais s'ils tiennent leur promesse tu devrais être débarassé de ton problème.
*à part 4 tracking cookies, il n'a rien trouvé. Mais BitDefender que j'ai exécuté hier n'avait rien trouvé non plus.
Bye.
16 avril 2006 à 08:22
Pour le répertoire je n'ai jamais pu trouver dans système32 dllcache même avec afficher les fichiers cachés.
J'ai cherché dans la base de registre, rien trouvé.
C'est un mystère.