Une alerte très forte retentie et
Fermé
Béotienne
-
28 avril 2011 à 08:03
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 mai 2011 à 00:24
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 2 mai 2011 à 00:24
A voir également:
- Une alerte très forte retentie et
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Télécharger alerte rouge 2 complet gratuit - Forum Jeux vidéo
- Créer une alerte sur excel avec message de rappel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 avril 2011 à 08:19
28 avril 2011 à 08:19
Bonjour,
Portable ou Tour?
Portable ou Tour?
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 08:24
28 avril 2011 à 08:24
Tu arrive a entrer dans le menu du BIOS???
Quelque eclairssisement s'impose.
Alors, depuis quand as tu le PC? Il a deja bien fonctionné? Si il n'a jamai demmaré, c'est peut etre un probleme de fabrication et reporte le avant l'expiration de la garantie.
Si tu crois avoir fait une mauvaise manip, enleve la grosse pile de la carte mère: Ouvre ton PC et cherche l'endroit ou il y a cette pile, enleve la pendant 10 - 15min le temps que tout se dechrarge, et ton BIOS sera reinitialisé. étant donner que tu ne peut pas accéder au bios via l'écran
Mis je pense que c'est un souci de carte graphique
Qui a du se de loger ou qui subit un mauvais contact
Ps: fait attention si tu ouvre ton pc pour enlever le bios
Quelque eclairssisement s'impose.
Alors, depuis quand as tu le PC? Il a deja bien fonctionné? Si il n'a jamai demmaré, c'est peut etre un probleme de fabrication et reporte le avant l'expiration de la garantie.
Si tu crois avoir fait une mauvaise manip, enleve la grosse pile de la carte mère: Ouvre ton PC et cherche l'endroit ou il y a cette pile, enleve la pendant 10 - 15min le temps que tout se dechrarge, et ton BIOS sera reinitialisé. étant donner que tu ne peut pas accéder au bios via l'écran
Mis je pense que c'est un souci de carte graphique
Qui a du se de loger ou qui subit un mauvais contact
Ps: fait attention si tu ouvre ton pc pour enlever le bios
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 avril 2011 à 08:30
28 avril 2011 à 08:30
Carte graphique, j'en doute fort mais une barrette de ram défectueuse ou un faux contact à l'intérieur.
Si l'est encore sous garantie, le ramener au SAV avec la facture comme preuve d'achat, et surtout ne rien démonter avant d'effectuer cela, autrement la garantie saute car vous décollez des étiquettes qui font preuves que vous n'avez rien touché dessus.
Si l'est encore sous garantie, le ramener au SAV avec la facture comme preuve d'achat, et surtout ne rien démonter avant d'effectuer cela, autrement la garantie saute car vous décollez des étiquettes qui font preuves que vous n'avez rien touché dessus.
Merci de vos réponse, mais comme je suis nulle en la matière (comme mon pseudo l'indique) je ne vais pas ouvrir ma tour, j'attendrais que quelqu'un le fasse pour moi et suive vos conseils.
Non mon PC n'est plus sous garantie, il à au moins 5 ans voir plus, donc ............. donc je peux l'ouvrir sans problème.
Heureusement que j'ai mon netbook qui me rend bien service.
Je garde vos infos sous le coude afin d'en faire part à un (?) qui viendra m'aider.
Merci Beaucoup de vos réponses très rapides, VOUS ETES SUPERS
Non mon PC n'est plus sous garantie, il à au moins 5 ans voir plus, donc ............. donc je peux l'ouvrir sans problème.
Heureusement que j'ai mon netbook qui me rend bien service.
Je garde vos infos sous le coude afin d'en faire part à un (?) qui viendra m'aider.
Merci Beaucoup de vos réponses très rapides, VOUS ETES SUPERS
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
28 avril 2011 à 09:33
28 avril 2011 à 09:33
C'est mieux si vous connaissez quelqu'un qui s'y connait un minimum, pour le faire.
Bonne journée.
Bonne journée.
Merci pour vos réponses
Il se trouve que j'ai pu garder mon PC ouvert assez longtemps pour lui relancer l'antivirus.
Je pense que c'était un virus car depuis il ne donne plus signe de problème, à part le fait de "ramer" mais peut être est il un peu trop plein.
Je n touche à rien pour le moment car comme on dit "quand tout va bien, ne change rien !"
Merci pour tous vos conseils
Il se trouve que j'ai pu garder mon PC ouvert assez longtemps pour lui relancer l'antivirus.
Je pense que c'était un virus car depuis il ne donne plus signe de problème, à part le fait de "ramer" mais peut être est il un peu trop plein.
Je n touche à rien pour le moment car comme on dit "quand tout va bien, ne change rien !"
Merci pour tous vos conseils
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
1 mai 2011 à 00:08
1 mai 2011 à 00:08
Bonsoir,
Supprimer aussi toutes les anciennes restaurations systèmes, elle contiennent surement ce virus, donc il ne faudrai pas que vous retombiez dessus si vous deviez l'utiliser.
Vous ouvrez le poste de travail puis vous faites un clic droit sur C:, vous allez sur nettoyer le disque vous le faites en cochant tout puis vous refaites nettoyer le disque vous allez en haut su l'onglet autre options pous vous allez tous en bas sur nettoyer puis vous supprimer puis vous faites OK et vous re-supprimez à nouveau, Ok pour fermer.
Modifier - Permalink (#12)
Supprimer aussi toutes les anciennes restaurations systèmes, elle contiennent surement ce virus, donc il ne faudrai pas que vous retombiez dessus si vous deviez l'utiliser.
Vous ouvrez le poste de travail puis vous faites un clic droit sur C:, vous allez sur nettoyer le disque vous le faites en cochant tout puis vous refaites nettoyer le disque vous allez en haut su l'onglet autre options pous vous allez tous en bas sur nettoyer puis vous supprimer puis vous faites OK et vous re-supprimez à nouveau, Ok pour fermer.
Modifier - Permalink (#12)
merci Edwards pour l'info, je fais souvent des nettoyages de disques, et ça ne change rien à première vue.
Aujourd'hui mon PC (tour) ne lance plus d'alerte, mais il plante sans cesse sans raison "apparentes"
Je crois qu'il a besoin de faire un petit séjour en clinique ( pas pris en charge par la secu lol)
Pour le moment je transfert un maximum de mes dossiers importants vers mon Netbook au cas où tout serait mort.
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS INTERVENTIONS VIRUTELLES MAIS SI SYMPAS
Aujourd'hui mon PC (tour) ne lance plus d'alerte, mais il plante sans cesse sans raison "apparentes"
Je crois qu'il a besoin de faire un petit séjour en clinique ( pas pris en charge par la secu lol)
Pour le moment je transfert un maximum de mes dossiers importants vers mon Netbook au cas où tout serait mort.
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS POUR VOS INTERVENTIONS VIRUTELLES MAIS SI SYMPAS
28 avril 2011 à 08:39