Jnarrive pas a remplacé avast par bitdefender
mtj
-
mtj -
mtj -
Bonjour,
j'avais avast comme antivirus mais après avoir été informer de la diminution de l'efficacité de celui ci j'ai donc voulu changer d'antivirus et d'installer bitdefender . lors de celle ci mon pc n'a pas cessé de redémarrer tout seul en me présentant un écran tout bleu, j'ai donc fais appel au point de restauration grace au mode sans echec. Mais rien a y faire svp aidez moi ,j'ai perdu des dossier a cause tout ca. Entre tps a chaque redémarrage javais des virus qui pullulaient sur pc
j'avais avast comme antivirus mais après avoir été informer de la diminution de l'efficacité de celui ci j'ai donc voulu changer d'antivirus et d'installer bitdefender . lors de celle ci mon pc n'a pas cessé de redémarrer tout seul en me présentant un écran tout bleu, j'ai donc fais appel au point de restauration grace au mode sans echec. Mais rien a y faire svp aidez moi ,j'ai perdu des dossier a cause tout ca. Entre tps a chaque redémarrage javais des virus qui pullulaient sur pc
A voir également:
- Jnarrive pas a remplacé avast par bitdefender
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
je l'ai desactivé ensuite supprimé, ca m'ouvrait une page web pour m'en demander les raisons et si j'étais sur