[desinstallation]de naomi

Résolu
moubenois Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tggle873848 -
bonjour,depuis que j'ai intallé naomi ,certains cites classiques ne passent plus?alors j'ai voullu le désinstaller,mais on me demande le mot de passe dont je n'ai plus mémoire. Comment faire vus que je suis loin d'étre une lumiére en informatique?merci a tous ceux qui pourraient me donner une solution.d'avance merci.
A voir également:

61 réponses

BRIKO

merci beaucoup!!!!!!!!!
0
jeny

je voudrais que tu m'aide pour désinstaller naomi car j'y arrive pas voici mon msn Adresse supprimée Modération CCM
0
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > jeny

Bonjour, quel est ton problème exactement?
0
Savtonic

Salut. Je vous conseil d utiliser "K9 web protection" sa marche tres bien en plus il n est pas difficile a installer.
0
SkéZo

Mot de passe erroné ou invalide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =@
0
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Zaki quel est le message d'erreur exactement?
0
farid

svp dit moi comment faire pour renome le fichier
0
Tartuffe245 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est pas le fichier que tu renommes, mais son contenu que tu change ! Tu peux l'ouvrir en faisant clique droit et ouvrir avec Bloc Note !
0
dibaze

salu a tous et bravo a toi mélanie mé je ne trouve ppo rnamfler que ta di et mérci de be1 vouloir m répendre le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ziad

je n'arrive pas à désinstaller NAOMI malgrès tous les conseils que j'ai suivi à la lettre. Il m'a chamboulé des fichiers importants. Je voudrais le désinstaller. Urgence signalée.
0
taoufik

salut tou le monde g remplacer lecontenu mais quand je met le mot de passe Ritsy sa me marque mot de pass invalide ou errone kelkin peu m aider
0
khaled

tu es ecri ritsy avec le clavie ne pas fait copie et coller tu ecri ritsy avec le clavier
0
khaled1990

la reponse et secri ritsy avec le clavie pas avec copier et collier
0
vive ouenza

la reponse et ouvrire le poste de travai aller a outils et on option de dossier et afichager et metre un croi dans afficher les fichier et les dossier cachés et clic sur appliques ales a le lecteur c et programe files et chercher ce dossier rnamfler et entre dans ce dossier tu recherche ce fichier unims000.dat tu clic de la droite de souris et choisi ouvrir avec wordat tu remlace les chifre avec se chifre FA3F39B
2CE418 et enfin apliques metnon tu ouvrire le programe naomi et ecrire avec le clavie ritsy ut ne fait pas copier et collies et apres tu choisier desanstales
0
amine

bjr, il vous suffi de redemaré votre pc en mode sans echec puis vous supprimé le fichier en question que vous trouverai dans c:/windows/programfiles le fichier contien naomf.exe, quand vous redemaré votre pc appuyé sur f8 et choisissé le mode sans echec,
NB: trouvé le fichier et le rendre visible car il est invisible, il suffit de precisé dans la recherche que le fichier et un ficher caché
0
cooper

Je n'arrive pas a désinstaler naomi j'ai perdu le mot de passe aider moi
0
bernie_67

Pour le mot de passe, no idea!
Par contre, j'ai aussi le pb de désinstallation de Naomi
J'ai arrèté de m'exiter sur ce sujet et clique sur l'icone "fleur" pour arreter le filtrage chaque fois que j'ai un pb, ce qui me permet d'avoir accés aux sites dont j'ai besoin (je me fais jeter pour des sites commerciaux tout à fait "respectables"!)

Avez vous déjà essayé tous les mots de passe que vous avez déjà utilisés?

sinon, comme me dirai un copain internaute, il ne reste plus qu'à profiter d'une réinstallation complète du disque pour éliminer ce logiciel

bon courage,
0
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dit

"et aller dans la barre démarrer en bas a droite où se trouve l'icône de naomi "

Qui peut m'eclairer?
0
jedilegendes Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

zut sa marche merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Dragonailé Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Merci beaucoup, moi aussi j'avais le même problème. Au lieu de faire compier/coller au mot de passe je l'ai tapé et ça a marché. Encore une fois merci.
0
COCO

MERCI MELANIE
CA MARCHE !!!!!!!
(en haut de la page)
0
mous

salut j'ai eu le meme probleme je vient de reussir a supprimer naomi

tu va dans mode sans echec (f8) au demarage de l'ordi
une fois demaré en mode sans echec tu va dans pannaux de config--------option des dossier ----------------affichage----------------afficher les fichier et dossier caché

aprés tu va dans c: programme files et tu recherche un dossier ki s'appel "rnamfler" tu le supprime et voila
tu redemare et plus de naomi
0
lyah971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii après pls heures à essayer toutes les differentes solutions j'ai enfin réussi à supprimer naomi grâce à toi!!!
Milles merci
0
0o-yassine-o0

merci bcp mes amis .j l'ai désinstallé .merci pr ts
0
bawa

merciiiiiiiiiiiiiii t super forte
0
alfie

merci mille fois melanie kiss kiss kiss kisss kisssssssssssssssssssss
0