Probleme sims 3 pour demarrer le jeu

Fermé
cricri57 - 27 avril 2011 à 21:08
Lili4567 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 23:33
Bonjour,

jai un problème lors du démarage du jeu...jai fais la mise à jour du disque additionnel "accès VIP" pour avoir la version 6.2.4.01.0001 ...le problème c'est que le jeu ne veut plus démarrer et une fenêtre apparaît constamment où est écrit : "votre jeu les sims3 est incompatible avec votre disque additionnel, veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur" :/
sauf que quand je le fais il est écrit soit: "votre jeu est déjà à jour"
soit ( si j'essaie avec le jeu de base les sims 3) : " aucun jeu n'a été détecté, veuillez insérer le disque additionnel acces vip pour continuer "
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP !!!!!!!!!!!!!
merci !
A voir également:

1 réponse

Lili4567 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
27 avril 2011 à 23:33
J'ai deja eu ce message, mais moi je pouvais mettre a jour mon jeu les sims 3 de base et ca avait en effet régler le problème. Si comme tu dis ca ne fonctionne pas, je sais qu'il existe des moyens de faire des mises a jour manuellement... J'avais vu ca sur un forum sur les sims 3... Desolé de ne pas pouvoir t'aider davantage, mais tu peux deja faire quelques recherche pour une mise a jour manuelle.
Sinon as-tu essayé de mettre a jour d'autres add-on, cela fonctionnerait peut etre? Ou tu peux également désinstaller vip, puis mettre a jour. Malheureusement je n'ai pas d'autres idées.
0