Envoie de mail sans mon consentement HELP
melusine
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon PC, ma boite de messagerie msn envoie des mails tout seul, sans mon consentement, et ca se produit plusieures fois par jour. Je ne sais pas comment faire pour virer ce virus de mon ordi. Aidez moi si vous pouvez! MERCI
j'ai un probleme sur mon PC, ma boite de messagerie msn envoie des mails tout seul, sans mon consentement, et ca se produit plusieures fois par jour. Je ne sais pas comment faire pour virer ce virus de mon ordi. Aidez moi si vous pouvez! MERCI
A voir également:
- Envoie de mail sans mon consentement HELP
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mail vert ✓ - Forum Mail
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
8 réponses
Hello,
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
Aide en images : Tutoriel "Recherche"
C'est pas un virus, c'est un crétin qui a reussi à hacker ton msn, change de mot de passe. Si ca marche pas, change d'adresse. Tkt pour les contact, tu mets en message perso "J'ai un virus, voila ma nouvelle adresse: [...]@hotmail.fr, rajouter moi puis suprimer cette adresse.
L'avantage c'est que ceux qui tienne à toi t'ajouterons ;)
L'avantage c'est que ceux qui tienne à toi t'ajouterons ;)
c'est peut etre la 2me fois que j'envoie le rapport ou pas, je sais pas trop... J'ai pas l'habitude des forums, je sais pas trop comment ca marche ... :s
Non il est pas passé apparemment,
Héberge ton rapport sur http://www.cijoint.fr et copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Héberge ton rapport sur http://www.cijoint.fr et copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijBSYtfX5.txt
voila le lien, en esperant que ca a marché!!
voila le lien, en esperant que ca a marché!!
Tu n'as pas branché de clé USB ni disque dur externe, c'est parce que tu n'en as pas ?
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !
Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !
Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
ben j'ai pas de disque dur externe, et ma clé usb, je sais pas ou je l'ai mis... j'ai branché mon tel port, puisque je peux y mettre des données, j'ai testé et apparement ca a pas marché... surtout on ne se moque pas...lol
Ca veut dire que c'est fichu pour moi alors?....lol Quelle galere ces ordi...
Ca veut dire que c'est fichu pour moi alors?....lol Quelle galere ces ordi...
Utilise le bouton vert "Répondre au sujet"
CPU 2: AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-Bit) # Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.19048
Pare-feu Windows: Activé
RAM -> 3070 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 221 Go (142 Go libre(s) - 64%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 12 Go (2 Go libre(s) - 18%) [HP_RECOVERY] # NTFS
E:\ -> CD-ROM
G:\ -> CD-ROM
################## | Éléments infectieux |
Présent! C:\Users\Emilie\AppData\Local\Temp\ff2.vbs
################## | Registre |
################## | Mountpoints2 |
HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{01546476-8555-11dd-a1e0-001e68519307}