Envoie de mail sans mon consentement HELP

melusine -  
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un probleme sur mon PC, ma boite de messagerie msn envoie des mails tout seul, sans mon consentement, et ca se produit plusieures fois par jour. Je ne sais pas comment faire pour virer ce virus de mon ordi. Aidez moi si vous pouvez! MERCI

A voir également:

8 réponses

Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur 201

Hello,

* Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

Aide en images : Tutoriel "Recherche"
0
melusine

Merci valuu pour ton aide... J'ai eu le rapport, il faut que je le poste ou? je te l'envoie par le biais de ces reponses? Desolée je suis pas tres douée... :) et apres tout ca, je fais quoi?
0

Oui oui poste le ici.
Utilise le bouton vert "Répondre au sujet"
0
melusine

CPU: AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60
CPU 2: AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60
Microsoft® Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0.6001 32-Bit) # Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.6001.19048

Pare-feu Windows: Activé
RAM -> 3070 Mo
C:\ (%systemdrive%) -> Disque fixe # 221 Go (142 Go libre(s) - 64%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 12 Go (2 Go libre(s) - 18%) [HP_RECOVERY] # NTFS
E:\ -> CD-ROM
G:\ -> CD-ROM

################## | Éléments infectieux |

Présent! C:\Users\Emilie\AppData\Local\Temp\ff2.vbs

################## | Registre |

################## | Mountpoints2 |

HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{01546476-8555-11dd-a1e0-001e68519307}
Shell\AutoRun\Command = F:\setupSNK.exe

HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{5391525e-4c01-11dd-9232-001e68519307}
Shell\AutoRun\Command = G:\LaunchU3.exe

HKCU\.\.\.\.\Explorer\MountPoints2\{74fd1819-5e90-11e0-9b45-001e68519307}
Shell\AutoRun\Command = G:\Startme.exe

################## | Vaccin |

(!) Cet ordinateur n'est pas vacciné!

################## | E.O.F |
0
elandil Messages postés 60 Statut Membre

C'est pas un virus, c'est un crétin qui a reussi à hacker ton msn, change de mot de passe. Si ca marche pas, change d'adresse. Tkt pour les contact, tu mets en message perso "J'ai un virus, voila ma nouvelle adresse: [...]@hotmail.fr, rajouter moi puis suprimer cette adresse.
L'avantage c'est que ceux qui tienne à toi t'ajouterons ;)
0

C'est pas forcément un hack. ça peut être infectieux.
0
melusine

merci a vous 2 pour votre aide... je vais deja essayer de changer le mot de passe, ca coute rien!
et c'est vrai que je peux changer d'adresse en cas, bon test pour les amis, en effet... ;)
0
elandil Messages postés 60 Statut Membre

Derien ;)
0
melusine

c'est peut etre la 2me fois que j'envoie le rapport ou pas, je sais pas trop... J'ai pas l'habitude des forums, je sais pas trop comment ca marche ... :s
0

Non il est pas passé apparemment,
Héberge ton rapport sur http://www.cijoint.fr et copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melusine

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijBSYtfX5.txt
voila le lien, en esperant que ca a marché!!
0

Tu n'as pas branché de clé USB ni disque dur externe, c'est parce que tu n'en as pas ?

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Suppression"
* Laisse travailler l'outil
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

:!: UsbFix te proposera d'envoyer un dossier compressé à cette adresse. Ce dossier a été créé par UsbFix sur ton Bureau. Merci de l'envoyer à l'adresse indiquée afin d'aider l'auteur de UsbFix dans ses recherches. Une fois sur le site, il faut sélectionner "UsbFix" dans le menu déroulant. Merci d'avance pour ta contribution !

Aide en images : Tutoriel "Nettoyage"
0
melusine

ben j'ai pas de disque dur externe, et ma clé usb, je sais pas ou je l'ai mis... j'ai branché mon tel port, puisque je peux y mettre des données, j'ai testé et apparement ca a pas marché... surtout on ne se moque pas...lol
Ca veut dire que c'est fichu pour moi alors?....lol Quelle galere ces ordi...
0

Mais non rien n'est foutu :)
Fais USBFix quand même, sans rien brancher.

Poste moi le rapport de suppression stp.
0