Sos urgent a l'aide problème tel cocordoné
chicha
-
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour , je voudrait savoir comment faire pour effacer mes cocordonnées lorsque j'appelle avec mon samsung player one ?? et en passant trouver le moyen de changer mon son de message merci petit clin d'oeil a zip31
A voir également:
- Sos urgent a l'aide problème tel cocordoné
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Tel bloqué code puk - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- +31 tel - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
;-)
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !
Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\
;-)
chicha
bonjour, mon chère bonjour , merci , bonjour , mais , bonjour , tu , bonjour , ne,bonjour , repon , bonjour , pas ,bonjour a, bonjour , ma, bonjour question bonjour, merci, bonjour , aurevoir , bonjour^^aurevoir
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Ben je n'ai pas le temps ;-)
chicha
ba si ta pas le temps pourkoi tu es sur le forum (a se quee je sache les forum sa sert a s'aider non ?? )
zipe31
Messages postés
38797
Contributeur
Dernière intervention
6 435
Ça sert à aider les gens qui sont polis d'une part, qui ne nous prennent pas pour des larbins d'autre part, et qui tiennent compte que c'est des bénévoles qui sont de l'autre côté du tuyau !
chicha
d'une part ce n'est pas de ma faute je suis joyeuse d'autre part excuse moi monsieur mais ce n'est pas de ma faute si tu a imaginé que je te prenais pour un larbin (entre nous cela trahit une certaine habitude a ètre pri pour cela pose toi des questions) ensuite c'est mon premier message sur un forum donc ne me saoule pas amitiés non sincère au revoir bonjour xD
Bonjour,
si j'ai bien compris tu veux appeler en masqué, la procédure doit être la suivante:
Paramètre - Applications - Appels - Tous les appels - Afficher mon n° - Masquer - Enregistrer
pour la 2ème partie tu veux attribuer une nouvelle sonnerie au SMS?
Si oui, la réponse est là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8221243-player-style-sonneries-sms
Bonne journée.
si j'ai bien compris tu veux appeler en masqué, la procédure doit être la suivante:
Paramètre - Applications - Appels - Tous les appels - Afficher mon n° - Masquer - Enregistrer
pour la 2ème partie tu veux attribuer une nouvelle sonnerie au SMS?
Si oui, la réponse est là:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8221243-player-style-sonneries-sms
Bonne journée.