Redemarrage infini avec acces BIOS uniquement
Fermé
nyko.f
-
27 avril 2011 à 18:24
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 27 avril 2011 à 19:30
Tracking Messages postés 388 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 27 avril 2011 à 19:30
A voir également:
- Redemarrage infini avec acces BIOS uniquement
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
Tracking
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
14
27 avril 2011 à 18:33
27 avril 2011 à 18:33
Salut
Quant tu formate un pc tu dois appuyer sur une touche pour lancer le boot du formatage , mais j'espère que quant il te demande de recliquer sur une touche pour le faire tu ne le fait pas car sinon c'est un cercle sans fin car il le redemande a chaque fois de rappuiyer sur une touche mais c'est la qu'il ne faut plus appuyer lol
tu ne dois appuyer qu'une fois pour lancer le boot quant ça te dis appuyer sur n'importe quel touche etc... fait le mais une fois parti si il te le redemande ne touche plus a rien essais et tu verras
@+
tiens moi au courant
Quant tu formate un pc tu dois appuyer sur une touche pour lancer le boot du formatage , mais j'espère que quant il te demande de recliquer sur une touche pour le faire tu ne le fait pas car sinon c'est un cercle sans fin car il le redemande a chaque fois de rappuiyer sur une touche mais c'est la qu'il ne faut plus appuyer lol
tu ne dois appuyer qu'une fois pour lancer le boot quant ça te dis appuyer sur n'importe quel touche etc... fait le mais une fois parti si il te le redemande ne touche plus a rien essais et tu verras
@+
tiens moi au courant
nyko.f
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
27 avril 2011 à 19:26
27 avril 2011 à 19:26
Ahaha non non c'est vraiment plus serieux que ca, je t'assure le fait que j'appuie ou pas ne change rien du tout. j'ai changer plusieurs parametres du Bios pour essayer d'y remedier mais rien, j'ai enlever la pile rien non plus. Et si je ne fait rien, il boucle sans cesse, "indefiniment". Merci pour l'aide, je continue aussi à chercher.
Tracking
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
14
Modifié par Tracking le 27/04/2011 à 19:41
Modifié par Tracking le 27/04/2011 à 19:41
re
as tu essayer le clear cmos regarde en changeant le cavalier tout y est bien explquer et dis moi ici aussi c'est résolu regarde dès fois ^^ tente une réparation avec un cd bootable qui sait ^^ ta l'embarras du choix lol vois ce que tu peux faire et dis moi
@+
as tu essayer le clear cmos regarde en changeant le cavalier tout y est bien explquer et dis moi ici aussi c'est résolu regarde dès fois ^^ tente une réparation avec un cd bootable qui sait ^^ ta l'embarras du choix lol vois ce que tu peux faire et dis moi
@+