Copier-Coller

Béa -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

depuis cet apm,j'ai un petit soucis.

->Je suis sous firfox,et lorsque je veux faire un copier-coller ,cela ne marche pas!! J'ai fait plusieurs sites,rien à faire!!!

->j'ai fait un nettoyage des fichiers temporaires,cockkies,etc mais cela ne change rien!!

->QQ a une idée?

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir,

Essaies comme ça :

Tu sélectionnes, ensuite :

CTRL+C ==> copier
CTRL+V ==> coller
Tiens nous au courant
A++
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Le rapport avec Firefox et copier/coller ?

Tu veux faire un copier/coller de quoi ? Donnes nous des exemples...

A+
0
b

Bonsoir,

->pour "marie"->j'ai essayé ca marche pas!!!

->pour "seb08"->quand je suis sur firefox et que je suis sur un site et que je veux copier-coller un lien sur un autre onglet->ca ne fonctionne pas mais j'ai le dernier copier-coller d'IE qui reste en mémoire et qui se met à la place du copier-coller sur firefox

->Euhhhhhh,j'espère que j'ai bien expliquée (rires)
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Béa

Un grand MERCI seb pour m'avoir éclairée.

->apparament c'est un bug!!

->Bonne soirée.
0

Y'a de la lecture et je t'avoue que ce soir j'ai un peu la flemme !

Si tu résouds ton prob avec tout ça n'oublies pas de le mettre ici.

Quoi que ce soit.

Bonne soirée à toi aussi.

A+ :)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Merci toi aussi...
A++
0