[hotmail]
spamware
Messages postés
31
Statut
Membre
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
salut ttle monde, j'ai un probleme je n'arrive plus a acceder a ma boite e-mail d'hotmail je tape le pseudo puis le mot de passe puis rien tjrs la meme page qui me demande d'entrer mon login puis mon mot de passe merci
A voir également:
- [hotmail]
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
15 réponses
Salut,
Tu as apporté une modification à ton pc ?
Installation d'un logiciel, modification de configuration ?
Essaie en désactivant ton pare-feu.
Bien à toi
Tu as apporté une modification à ton pc ?
Installation d'un logiciel, modification de configuration ?
Essaie en désactivant ton pare-feu.
Bien à toi
non , j'ai fais aucun changement sur mon pc, j'arrive a acceder a msn messenger sans probleme mais tt les message sont bloquer
non ca donne rien, j'ai vu sur d'autre faq des pb pareilles mais pas de solution possible merci pour ton aide quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt ,
Je ne comprends pas trop ton problème là ?
Tu arrives à te connecter à MSN mais tu n'as pas accès à ta boite c'est ça ?
Je ne comprends pas trop ton problème là ?
Ok alors tu vas faire dans ta page MSN :
Outil<option<sécurité et là tu décoches (car elle doit être cochée...) "toujours demandé mon mot de passe lors de la connexion à MSN Hotmail ou lors de l'ouverture de tourtes pages Web compatible avec Microsoft passeport".
Ca changement va t'obliger à te déconnecter de MSN (tu auras un message) tu te reconnectes et ça devrait être bon.
Tiens nous au courant.
A+
Outil<option<sécurité et là tu décoches (car elle doit être cochée...) "toujours demandé mon mot de passe lors de la connexion à MSN Hotmail ou lors de l'ouverture de tourtes pages Web compatible avec Microsoft passeport".
Ca changement va t'obliger à te déconnecter de MSN (tu auras un message) tu te reconnectes et ça devrait être bon.
Tiens nous au courant.
A+
Salut Seb 08,
À ce propos, j'ai un souci :« Ok alors tu vas faire dans ta page MSN »:
« Outil<option<sécurité et là tu décoches (CAR ELLE DOIT ETRE COCHEE...) "toujours demandé mon mot de passe lors de la connexion à MSN Hotmail ou lors de l'ouverture de tourtes pages Web compatible avec Microsoft passeport" ».
- Il s'agit chez moi de l'OPTION sur la page qui s'ouvre sous MSN MESSENGER et non pas ma page MSN HOTMAIL - là où je visite la messagerie- .
- Or chez moi, cette case était déjà décochée ; je viens donc de la cocher.
Mais la question reste : FAUT-IL REDECOCHER CETTE CASE ?
Pour "spamware" elle devient : FAUT-IL GARDER CETTE CASE DECOCHEE ?
Merci à toi et bon dimanche.
À ce propos, j'ai un souci :« Ok alors tu vas faire dans ta page MSN »:
« Outil<option<sécurité et là tu décoches (CAR ELLE DOIT ETRE COCHEE...) "toujours demandé mon mot de passe lors de la connexion à MSN Hotmail ou lors de l'ouverture de tourtes pages Web compatible avec Microsoft passeport" ».
- Il s'agit chez moi de l'OPTION sur la page qui s'ouvre sous MSN MESSENGER et non pas ma page MSN HOTMAIL - là où je visite la messagerie- .
- Or chez moi, cette case était déjà décochée ; je viens donc de la cocher.
Mais la question reste : FAUT-IL REDECOCHER CETTE CASE ?
Pour "spamware" elle devient : FAUT-IL GARDER CETTE CASE DECOCHEE ?
Merci à toi et bon dimanche.
Slt Al,
Cette case ne sert que pour ton pseudo et mot de passe de ta messagerie Hotmail.
Pour que tu te connectes direct à MSN sans avoir à retaper ton mot de passe et pseudo pour tes connecter à MSN tu coches les cases "retenir mon mot de passe" et "retenir mon pseudo" sur ta page lors de la connexion.
Pour spamware je ne vois pas de quoi tu parles...
Cette case ne sert que pour ton pseudo et mot de passe de ta messagerie Hotmail.
Pour que tu te connectes direct à MSN sans avoir à retaper ton mot de passe et pseudo pour tes connecter à MSN tu coches les cases "retenir mon mot de passe" et "retenir mon pseudo" sur ta page lors de la connexion.
Pour spamware je ne vois pas de quoi tu parles...
Salut Seb08 et merci?
« Pour spamware je ne vois pas de quoi tu parles... »
Si, tu vois, c'est évident; voici ce que tu lui disais :« Outil<option<sécurité et là tu décoches (car elle doit être cochée...)la case: "toujours demandé mon mot ...»;
c'est pourquoi je me demandais si pour "spamware" il devait à l'avenir garder cette case décochée, dès lors que tu annonces que cette case "doit être normalement cochée".
Pour mon cas, c'est l'inverse: alors qu'elle était déjà décochée, et puisque tu annonçais qu'elle devait être cochée, eh bien je l'ai cochée.
PS: Pour "spamware", s'il fait sur la page MSN Messenger: Outils>Options>Connexion, quel est "l'état de sa connexion" ? Et peut-il appliquer " résolution des problèmes de connexion"?
à+.. ;)
« Pour spamware je ne vois pas de quoi tu parles... »
Si, tu vois, c'est évident; voici ce que tu lui disais :« Outil<option<sécurité et là tu décoches (car elle doit être cochée...)la case: "toujours demandé mon mot ...»;
c'est pourquoi je me demandais si pour "spamware" il devait à l'avenir garder cette case décochée, dès lors que tu annonces que cette case "doit être normalement cochée".
Pour mon cas, c'est l'inverse: alors qu'elle était déjà décochée, et puisque tu annonçais qu'elle devait être cochée, eh bien je l'ai cochée.
PS: Pour "spamware", s'il fait sur la page MSN Messenger: Outils>Options>Connexion, quel est "l'état de sa connexion" ? Et peut-il appliquer " résolution des problèmes de connexion"?
à+.. ;)
Ok Seb08,
Je n'ai jamais imaginé que ce fut une supposition.
J'avais à partir de là compris tout l'inverse.
Je m'empresse de redécocher ma case ( c'est-à-dire la remettre comme je l'avais trouvée).
Comme quoi, cela vaut la peine de demander et encore demander comme disais Régis59.
Bonne soirée.
Salut Marie.
à+..
Je n'ai jamais imaginé que ce fut une supposition.
J'avais à partir de là compris tout l'inverse.
Je m'empresse de redécocher ma case ( c'est-à-dire la remettre comme je l'avais trouvée).
Comme quoi, cela vaut la peine de demander et encore demander comme disais Régis59.
Bonne soirée.
Salut Marie.
à+..
salut, mais ca n'a rien changé pour ce que tu ma dis de faire elle est tjrs bloqué, si vous avez d'autre solution a me proposé je suis la merci
Cette case : "toujours demandé mon mot de passe lors de la connexion à MSN Hotmail ou lors de l'ouverture de tourtes pages Web compatible avec Microsoft passeport".
était décochée ?
Tu as "appliquer" et redémarrer MSN et pas de changement ...
Bizarre...
était décochée ?
Tu as "appliquer" et redémarrer MSN et pas de changement ...
Bizarre...
Salut,
Perso, cela m'est arrivé. Donc vérification des paramêtres, proxy, pare-feu, nettoyage du pc, ... Tout était ok.
Redémarrage du pc, et c'était bon.
Perso, cela m'est arrivé. Donc vérification des paramêtres, proxy, pare-feu, nettoyage du pc, ... Tout était ok.
Redémarrage du pc, et c'était bon.
oui, je suis tombée sur la page avec mot de passe et tout le reste...
Donc, 1 fois, 2 fois, et j'ai stoppé.
J'ai tout supprimé, tout nettoyé, redémarré, ré-installé MSN, changer mot de passe.
Ben ouéé !!
;-))
Donc, 1 fois, 2 fois, et j'ai stoppé.
J'ai tout supprimé, tout nettoyé, redémarré, ré-installé MSN, changer mot de passe.
Ben ouéé !!
;-))
ps: j'ai ce probleme aussi avec yahoo , j'arrive a utiliser yahoo messenger mais pas ma boite e-mail yahoo