Ouverture tableau par bouton commande
cavrom
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante en VB et requiers un peu d'aide:
Je souhaite, par le biais d'un bouton de commande, ouvrir un tableau Excel dans lequel j'insérerai des valeurs.
Voici le code :
Si vous avez besoin du classeur pour plus de facilités, je peux le joindre. (Si vous m'expliquez la démarche à suivre ... :S )
Merci à tous, à bientôt.
Je suis débutante en VB et requiers un peu d'aide:
Je souhaite, par le biais d'un bouton de commande, ouvrir un tableau Excel dans lequel j'insérerai des valeurs.
Voici le code :
Private Sub SPL_reverberation_click()
Sheets("add").Range("B50").Value = "reverberation"
Sheets("add").Range("B51").Value = Me.Num_project.Caption
Me.Hide
Sheets("add").Range("A:A").EntireColumn.Hidden = True
Sheets("add").Send_SPL.Visible = True
Sheets("add").Cancel.Visible = True
Sheets("add").Range("C130").Value = "Update"
'Copy the table for the SPL
Sheets("Search").Range("CA16:CB40").Copy
Sheets("add").Range("C12:D37").PasteSpecial
Sheets("add").Activate
End If
End Sub
Si vous avez besoin du classeur pour plus de facilités, je peux le joindre. (Si vous m'expliquez la démarche à suivre ... :S )
Merci à tous, à bientôt.
3 réponses
-
Bonjour, cavrom,
Tu as signalé à la conciergerie que tu as ttrouvé la solution par ailleurs.
L'usage veut, pour le bien des autres personnes intéressées, que tu te répondes à toi-même en résumant cette solution.
Merci pour ton attention. -
Je n'ai pas de solution je n'ai tout simplement pas besoin de cette fonction. D'où ma demande de supprimer cette discussion.
-
Certes... mais tu as posé une question qui peut en intéresser d'autres. En la maintenant, nous avons une chance d'en voir une réponse, si ce n'est pour toi, du moins pour eux :-)