Plouf! Ipod 2G ! :'(
MzelleSissou
Messages postés
27
Statut
Membre
-
MzelleSissou Messages postés 27 Statut Membre -
MzelleSissou Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ipod touch 2G qui est tombé à l'eau. (ans les toilettes :/ )
Il ne sallume que quand je le branche a un ordi ou autres choses pour le recharer. Mais celui-ci quand je le branche ne m'affiche que le pomme et ensuite me demande de branché l'ipod à itunes. Je le branche il se fait reconnaitre mais lordinateur me demande de faire une mise à jour. Je la fait mais une fois fini ça ne change rien. Aidez moi !! Merci davance.
J'ai mon ipod touch 2G qui est tombé à l'eau. (ans les toilettes :/ )
Il ne sallume que quand je le branche a un ordi ou autres choses pour le recharer. Mais celui-ci quand je le branche ne m'affiche que le pomme et ensuite me demande de branché l'ipod à itunes. Je le branche il se fait reconnaitre mais lordinateur me demande de faire une mise à jour. Je la fait mais une fois fini ça ne change rien. Aidez moi !! Merci davance.
A voir également:
- Plouf! Ipod 2G ! :'(
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Mobilis 2g registration - Forum LG
- Renommer son ipod nano ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
4 réponses
Rien à faire dans ce cas-là, s'il est sous garentie, essaie le conseil de mon confrère du dessus, sinon bah...reste plus qu'à en acheter un autre, désolé.
Slt, tu peut essayer une restauration : Tu branche ton iphone sur l'ordinateur et tu vas dans itunes, tu ne fais pas la mise a jour, et tu clic sur restaurer. Si tu arrive pas a la faire, tu le branche au courant, puis tu appuis sur le bouton Home et le bouton d'allumage (celui tout en haut). L'iPhone va redémarrer, et dès que le logo Apple apparaît, lâche le bouton d'allumage, mais continue d'appuyer sur le bouton Home. L'iPhone va afficher une icône "Connect to iTunes". Branche le a l'ordinateur.
Ensuite itunes va dire qu'il a détecté un iphone en mode de récupération. Tu le restaure et il va peut être remarcher.
Bonne chance ....
Ensuite itunes va dire qu'il a détecté un iphone en mode de récupération. Tu le restaure et il va peut être remarcher.
Bonne chance ....
Itunes Ne propose que restauration et mise à jour , et pas restaurations seul.
J'ai essayée deux fois la restauration il ma repondu: l'ipod n'a pu être restauré,une erreur inconnu c'est produite (2006 ET NON 2001).
Mais je ne suis pas restée appuyer sur home pendant la restauration faut-il resté sur le bouton?
J'ai essayée deux fois la restauration il ma repondu: l'ipod n'a pu être restauré,une erreur inconnu c'est produite (2006 ET NON 2001).
Mais je ne suis pas restée appuyer sur home pendant la restauration faut-il resté sur le bouton?
Ils voient l'oxydation due à une chute dans l'eau, c'est leur métier !