[RAM] Quel choix faire ?
farouk89
Messages postés
93
Statut
Membre
-
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -
farouk89 Messages postés 93 Statut Membre -
salut , voila , je m' explique , j' ai une barette de ram , qui commence a etre tres juste ; c' est pour cela , que j' ai descidé d' en acheter une autre ( sur cdiscount ) , mais je ne sait pas quoi prendre , par soucis de compatibilité ; que choisir , sachant que ma premiere barette est une DDR 256 mo , 266 mhz
merci d' avance ;)
merci d' avance ;)
A voir également:
- [RAM] Quel choix faire ?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
1 réponse
Salut,
avant d'acheter, il faut que tu te renseignes quel type de barette prend ta carte mère (regarde sur ton bouquin ou tapes le nom de carte sur Google ou sur le site de la carte mère où tu pourras trouver le manuel), de la tu n'auras pas de problème de compatibilité.
Comme le prix des barettes de mémoires sont au plus bas actuellement, je te conseillerais d'acheter de la marque.
avant d'acheter, il faut que tu te renseignes quel type de barette prend ta carte mère (regarde sur ton bouquin ou tapes le nom de carte sur Google ou sur le site de la carte mère où tu pourras trouver le manuel), de la tu n'auras pas de problème de compatibilité.
Comme le prix des barettes de mémoires sont au plus bas actuellement, je te conseillerais d'acheter de la marque.
farouk89
Messages postés
93
Statut
Membre
d' acc , merci ;)