A voir également:
- Startup repair windows 7
- +33 7 57 17 33 95 ✓ - Forum Mobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows repair windows 10 - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Alors, on a envoyé un mail à notre marque de PC (chez nous ASUS) et il nous dit ceci :
<< Restauration Notebook
Faites une sauvegarde des données avant de procéder à la restauration, parce que vous aller effacer tout ce qu'il y a dans le disque dur.
? Restauration avec les cd ?
1) Avec le pc en mode secteur, mettez le cd Recovery dans le pc.
2) Redémarrez le pc et quand vous voyez le logo Asus, appuyez plusieurs fois sur la touche ESC.
3) Sélectionnez "CD/DVD", puis "recovery windows to entire HD with 2 partitions".
4) Quand le pc vous le demandera, insérez le cd "Drivers and Utility" et validez.
5) Attendez que la réstauration soit términée.
? Restauration avec la touche F9 ?
1) Pendant le démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide.
2) Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set Up et appuyer sur entrée; il s'affichera une fenêtre "Asus preload wizard", validez sur "Entrée" (ou Next...), choisissez la troisième option, validez (Next...), vous lancerez la restauration. >>
<< Restauration Notebook
Faites une sauvegarde des données avant de procéder à la restauration, parce que vous aller effacer tout ce qu'il y a dans le disque dur.
? Restauration avec les cd ?
1) Avec le pc en mode secteur, mettez le cd Recovery dans le pc.
2) Redémarrez le pc et quand vous voyez le logo Asus, appuyez plusieurs fois sur la touche ESC.
3) Sélectionnez "CD/DVD", puis "recovery windows to entire HD with 2 partitions".
4) Quand le pc vous le demandera, insérez le cd "Drivers and Utility" et validez.
5) Attendez que la réstauration soit términée.
? Restauration avec la touche F9 ?
1) Pendant le démarrage du pc, il faut appuyer sur la touche F9 plusieurs fois de façon très rapide.
2) Ensuite, sur Windows Boot Manager, il faut choisir Windows Set Up et appuyer sur entrée; il s'affichera une fenêtre "Asus preload wizard", validez sur "Entrée" (ou Next...), choisissez la troisième option, validez (Next...), vous lancerez la restauration. >>
7 nov. 2013 à 23:03
Aujourd'hui le pc portable ASUS K52F me pose problème.
Il ne redémarre plus en mode normal sous Windows 7. Alors que ce matin il fonctionnait parfaitement bien et s'est correctement arrêter.
Je n'ai plus la session Windows qui démarre, par défaut c'est le mode recovery : j'hésite car je ne souhaite pas perdre mes données.
Comment résoudre ce problème ?