CD Raillé!!!!!! SVP
Lalulu69520
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tony89 -
tony89 -
Bonjour, j'ai un CD très raillé (donc je tiens BEAUCOUP)et je je ne sait pas comment faire pour enlever les raillures chez moi.
Je voulais aller a Easy Cash demain mais si vous pouvez m'aidez maintenant se serait sympa
PS: J'ai essayer dentifrice, liquide vaisselle, eau chaude ETC........
CA MARCHE PAS !!!!!
Je voulais aller a Easy Cash demain mais si vous pouvez m'aidez maintenant se serait sympa
PS: J'ai essayer dentifrice, liquide vaisselle, eau chaude ETC........
CA MARCHE PAS !!!!!
8 réponses
-
Salut,
Y'a pas réellement de solutions miracles pour récupérer ton CD niquel :/
"J'ai essayer dentifrice, liquide vaisselle, eau chaude ETC........ " => Ben il doit être dans un bel état ton CD ! x) -
Salut,
dans le commerce il existe des machine pour "dérailler" les cd. Si c'est vraiment trop rayer cela ne marchera peut-être pas. Vas à Auchan par exemple.
-
essaie un truc il parais que sa décape à mort c'est du polis h essaie tu verras, ou alors va voir chez un professionnelle il a des machines fait pour ça (pour 5euro).
voila j'espère t'avoir aider -
et j'ai oublié de dire que c'est un jeu de wii
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, tu a vraiment essayer tout sa? Ton cd doit être foutu, jeté le c'est la meilleur chose a faire x)
-
Bonjour,
Ça ne sert à rien de le laver... Une voiture griffée, même si tu la lave, elle reste griffée quand même... -
-
Ok Merci quand meme x)