CD Raillé!!!!!! SVP

Lalulu69520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tony89 -
Bonjour, j'ai un CD très raillé (donc je tiens BEAUCOUP)et je je ne sait pas comment faire pour enlever les raillures chez moi.
Je voulais aller a Easy Cash demain mais si vous pouvez m'aidez maintenant se serait sympa

PS: J'ai essayer dentifrice, liquide vaisselle, eau chaude ETC........
CA MARCHE PAS !!!!!
A voir également:

8 réponses

Az0t3 Messages postés 1485 Statut Membre 355

Salut,

Y'a pas réellement de solutions miracles pour récupérer ton CD niquel :/

"J'ai essayer dentifrice, liquide vaisselle, eau chaude ETC........ " => Ben il doit être dans un bel état ton CD ! x)
2
tony89

il faut essayer avec du polis h sa agit pour les rayure en profondeur
0
ALAN305 Messages postés 5758 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   818

Salut,
dans le commerce il existe des machine pour "dérailler" les cd. Si c'est vraiment trop rayer cela ne marchera peut-être pas. Vas à Auchan par exemple.
2
tony89

essaie un truc il parais que sa décape à mort c'est du polis h essaie tu verras, ou alors va voir chez un professionnelle il a des machines fait pour ça (pour 5euro).
voila j'espère t'avoir aider
1
Lalulu69520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et j'ai oublié de dire que c'est un jeu de wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cross-fading Messages postés 181 Statut Membre 21

Bonjour, tu a vraiment essayer tout sa? Ton cd doit être foutu, jeté le c'est la meilleur chose a faire x)
0
avbilout59 Messages postés 310 Statut Membre 63

Bonjour,
Ça ne sert à rien de le laver... Une voiture griffée, même si tu la lave, elle reste griffée quand même...
0
cross-fading Messages postés 181 Statut Membre 21

Azot3 a raison, FOUTU xD
0
tony89

si tu polis h je vous fait l'expérience sur un cd que tu n'aime pas ont verra
0
Lalulu69520 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci quand meme x)
0
tony89

essayer du polis h de voiture!!! sa décape a mort
0