SOS pour réparer ordi
micka
-
micka -
micka -
Bonjour,
J'ai souvent un problème d'écran bleu.
Jusqu'à maintenant, l'ordinateur redémarrait. Mais aujourd'hui, après l'écran bleu, l'ordi redémarre sans arrêt et Windows ne s'ouvre plus. J'ai fait une réparation du démarrage mais sans succés et j'ai tenté de restaurer le système à l'état antérieur mais cela ne marche pas.
le mode sans échec ne marche pas non plus.
Avez-vous une solution au problème?
J'ai souvent un problème d'écran bleu.
Jusqu'à maintenant, l'ordinateur redémarrait. Mais aujourd'hui, après l'écran bleu, l'ordi redémarre sans arrêt et Windows ne s'ouvre plus. J'ai fait une réparation du démarrage mais sans succés et j'ai tenté de restaurer le système à l'état antérieur mais cela ne marche pas.
le mode sans échec ne marche pas non plus.
Avez-vous une solution au problème?
A voir également:
- SOS pour réparer ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de solution, pouvez vous sauvegarder vos données sur un disque dur externe ou autre chose ? Vous avez quelle marque de pc ?
je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de solution, pouvez vous sauvegarder vos données sur un disque dur externe ou autre chose ? Vous avez quelle marque de pc ?
micka
Oui, je peux savegarder la partition ou ce trouve mes documents mais je sais pas comment savegarder mes parametre et logiciel.
Bonjour,
Cela vient surement d'une pièce abîmée ou hs : surement le DD... fait des testes et change le si nécessaire.
Cela vient surement d'une pièce abîmée ou hs : surement le DD... fait des testes et change le si nécessaire.