Probleme avec microsoft Frontpage

didou4343 Messages postés 178 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un nettoyage sur mon PC, j ai du supprimé je pense des fichiers de microsoft FRONTPAGE, etmaintenant je n arrive plus a ouvrir des fichiers que l on m envoie et que j avais créer sur word..

merci d avance.

7 réponses

1. didou4343 Messages postés 178 Statut Membre 1

peut etre manque t il des fichiers a cela??
    0
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonsoir,
    Faire un clic droit sur l'icone Frontpage puis cliquer sur propriétés puis
    cliquer sur l'onglet COMPATIBILITE :
    cocher la case : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
    (dans la fenetre au dessous), chercher WINDOWS XP (Service pack 2) et le mettre appliquer et OK et voir.
    0
  3. didou4343 Messages postés 178 Statut Membre 1

je le trouve ou l icone FRONTPAGE
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Frontpage est toujours installé sur votre PC ou non?
      0
  4. didou4343 Messages postés 178 Statut Membre 1

qd je vais sur DEMARRER, il ya bien l icone microsoft frontpage MAIS APRES QUAND JE VAIS SUR proprietés et compatilité, il est sur le service pack 3,,??
    JE FAIS quoi????
    0
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Essayez la restauration système à une date ou il n'y avait pas ce problème et voir.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. didou4343 Messages postés 178 Statut Membre 1

j ai fait mais idem.

mais en lisant ici; j ai vu il me semble que je peux telecharger un logiciel ici identique et mieux que le frontpage?? DIS MOI
    0

Bonjour,
      Oui, il y a pas mal d'équivalents qui sont très bien pour Win7 parce-que FrontPage, je crois qu'il n'est plus trop adapté et ceux suite aux mises à jour win7.
      Il faut donc adapter un logiciel équivalent à Win7.
      Avec google vous devriez trouver cela, mais ne téléchargez pas sur n'importe quel site.
      Prenez-en un de connu et sur.
      0
  7. didou4343 Messages postés 178 Statut Membre 1

merci de votre aide, et de votre patience; le fait de telécharger un composant de frontpage a mis a jour mon microsoft exel et ca marche; probleme résolu

UN GRAND MERCI
    0

Bonjour,
      De rien.
      0