Probleme avec microsoft Frontpage
didou4343
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un nettoyage sur mon PC, j ai du supprimé je pense des fichiers de microsoft FRONTPAGE, etmaintenant je n arrive plus a ouvrir des fichiers que l on m envoie et que j avais créer sur word..
merci d avance.
suite à un nettoyage sur mon PC, j ai du supprimé je pense des fichiers de microsoft FRONTPAGE, etmaintenant je n arrive plus a ouvrir des fichiers que l on m envoie et que j avais créer sur word..
merci d avance.
A voir également:
- Probleme avec microsoft Frontpage
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Frontpage - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Faire un clic droit sur l'icone Frontpage puis cliquer sur propriétés puis
cliquer sur l'onglet COMPATIBILITE :
cocher la case : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
(dans la fenetre au dessous), chercher WINDOWS XP (Service pack 2) et le mettre appliquer et OK et voir.
Faire un clic droit sur l'icone Frontpage puis cliquer sur propriétés puis
cliquer sur l'onglet COMPATIBILITE :
cocher la case : exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :
(dans la fenetre au dessous), chercher WINDOWS XP (Service pack 2) et le mettre appliquer et OK et voir.
qd je vais sur DEMARRER, il ya bien l icone microsoft frontpage MAIS APRES QUAND JE VAIS SUR proprietés et compatilité, il est sur le service pack 3,,??
JE FAIS quoi????
JE FAIS quoi????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai fait mais idem.
mais en lisant ici; j ai vu il me semble que je peux telecharger un logiciel ici identique et mieux que le frontpage?? DIS MOI
mais en lisant ici; j ai vu il me semble que je peux telecharger un logiciel ici identique et mieux que le frontpage?? DIS MOI
Bonjour,
Oui, il y a pas mal d'équivalents qui sont très bien pour Win7 parce-que FrontPage, je crois qu'il n'est plus trop adapté et ceux suite aux mises à jour win7.
Il faut donc adapter un logiciel équivalent à Win7.
Avec google vous devriez trouver cela, mais ne téléchargez pas sur n'importe quel site.
Prenez-en un de connu et sur.
Oui, il y a pas mal d'équivalents qui sont très bien pour Win7 parce-que FrontPage, je crois qu'il n'est plus trop adapté et ceux suite aux mises à jour win7.
Il faut donc adapter un logiciel équivalent à Win7.
Avec google vous devriez trouver cela, mais ne téléchargez pas sur n'importe quel site.
Prenez-en un de connu et sur.