Pas de son de démarage

Résolu
cocobb -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'allume mon pc aucun son de démarrage ne se produit, ceci ce reproduit aussi quand je l'eteind j'ai été dans la panno de config et dans son, mais des sons sont attribué a "demarrage de windows" et a "fermeture de windows".
merci d'avande.

A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Va démarrer, exécuter, tape: services.msc et OK.

Double-clique sur --> audio windows , vérifie que le service est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
1
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.

Suis cette arborescence --> HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound, dans le volet droit, vérifie que Beep et ExtendedSounds sont à yes.
1
cocobb

j'ai bien été voir où tu m'a dit et tout était comme tu l'avais dit et les sons de démarrages et d'extinction de windows ne sont toujours pas rétablis.
0

Va dans le panneau de configuration, sons et audio, onglet sons, dans modèle de sons, sélectionne: windows par défaut, appliquer et OK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocobb

toujours rien merci quand même
0
cocobb

beep est a no
merci pour tes réponses présises
0
cocobb

trop fort, ca marche merci a tous et surtout a kaneagle.
0

De rien,
Bonne journée.
0