[NDS] Wifi, routeur et Nintendo DS
Fred
-
Lalilou -
Lalilou -
Bonjour.
Voilà j'ai un petit soucis, ma soeur qui a une nintendo DS, voudrait jouer à Animal Crossing sur le net, elle a fait sa recherche toute seul, et à trouvé dans un magasin d'informatique des Routeur Wifi qui pourrait fonctionner avec la DS.
Le problème vient de ma faible capacité à comprendre les réseau sans fil, nous en avons un à la maison, mais il s'agit de deux PC avec chacun une clé USB Wifi en mode ad-hoc. Ma question est: "est-ce qu'il faut vraiment que je prenne un routeur pour faire fonctionner la nintendo DS sur le net ?"
Si il en faut vraiment un, comment marche exactement un routeur ? est-il connecté au PC ou il faut juste le poser sur un meuble et le configurer par le wifi sous Windows ? Sachant que ma soeur en a trouvé un qui fait aussi modem ADSL, aurais-je toujours besoins de mon autre modem ADSL ? Le routeur est-il compatible avec toute les offres internet ? (peut-être que cela est différent suivant les modèles).
Merci à vous.
J'espère que mes questions ne sont pas trop ennuyeuse car en réseau j'y connais vraiment rien.
Voilà j'ai un petit soucis, ma soeur qui a une nintendo DS, voudrait jouer à Animal Crossing sur le net, elle a fait sa recherche toute seul, et à trouvé dans un magasin d'informatique des Routeur Wifi qui pourrait fonctionner avec la DS.
Le problème vient de ma faible capacité à comprendre les réseau sans fil, nous en avons un à la maison, mais il s'agit de deux PC avec chacun une clé USB Wifi en mode ad-hoc. Ma question est: "est-ce qu'il faut vraiment que je prenne un routeur pour faire fonctionner la nintendo DS sur le net ?"
Si il en faut vraiment un, comment marche exactement un routeur ? est-il connecté au PC ou il faut juste le poser sur un meuble et le configurer par le wifi sous Windows ? Sachant que ma soeur en a trouvé un qui fait aussi modem ADSL, aurais-je toujours besoins de mon autre modem ADSL ? Le routeur est-il compatible avec toute les offres internet ? (peut-être que cela est différent suivant les modèles).
Merci à vous.
J'espère que mes questions ne sont pas trop ennuyeuse car en réseau j'y connais vraiment rien.
A voir également:
- [NDS] Wifi, routeur et Nintendo DS
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
50 réponses
moi jai tous pour réussir a me connecté mé sa ne marche alor sa me soule lol merci et pouré vous me dené un ou des peti conseille pour pouvoir me connecté avec des joueur
c pour le jeux (perle de pokémon)merci
c pour le jeux (perle de pokémon)merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour obtenir une clé wep aller ce lien: http://www.alp-micro.com/Generateur-de-cle-wep.html
et vous télécharger le génerateur de clé wep moi sa a marcher!!bonne chance a tous!!
et vous télécharger le génerateur de clé wep moi sa a marcher!!bonne chance a tous!!
A louloub77 : Tu as dit que les codes clé WEP et SSID sont inscrits sous la Livebox. Mais il y a plusieurs nombres comme ça sur ma Freebox et ils ne sont précisés... sinon pourle reste je crois que j'ai compris.
bjr je voidrai jouer a animal crosing sur ds mes je c pas comment on fait,quelqion peu me dorre comment on fait svp?.
Bonjour moi je fais 1 recheche de point d'accé et il disent les parametre de sécurité ne sont pas conpatible comment sa se fait (j'ai changé de live box et sa ne marcche plus)?
j'ai la ds lite mais ai je besoins de la clé wifi usb pour se connecter avec mario kart ds ou pokemon perle?
fastoche! achete simplement la clé nintendo usb! lit le manuel et elle pourrat jouer! sa envoie des ondes. Je décommande le routeur car le cryptage en WEP n'est pas assez sécurisé. Il faudrait le configurer en WPA ce qui n'est pas compatible avec la NDS.
Bonjour,
Tout d'abord une question : tu es chez quel fournisseur d'acces ?
Mes filles ont toutes les deux une nintendo Ds et le wifi je l'ai installé tres simplement ....un jeu d'enfant
Je suis chez free en V5
Il te suffit juste d'avoir ta clé wep et bien sur de connaitre le nom de ton reseau wifi
Si ton probleme est toujours d'actualité.....
Joyeux noel à tous
Tout d'abord une question : tu es chez quel fournisseur d'acces ?
Mes filles ont toutes les deux une nintendo Ds et le wifi je l'ai installé tres simplement ....un jeu d'enfant
Je suis chez free en V5
Il te suffit juste d'avoir ta clé wep et bien sur de connaitre le nom de ton reseau wifi
Si ton probleme est toujours d'actualité.....
Joyeux noel à tous
J'ai le même problème pour me connecter tu dis que c'est un jeu d'enfant ............. moi je ne trouve pas du tout je me casse la tête depuis hier et ça ne marche toujours pas... ou rentres tu le n° de ta cle wep et le nom de ton réseau wifi moi je ne vois rien et comment as tu trouvé "le n° du masque " de sous réseau" merci de me repondre sous mon email mille merci
Bon moi j'ai acheté une clé wifi pour la ds lite j'installe les pilotes et après quand j'allume ma DS et que jev ais dans "rechercher logiciel à telecharger" et ben j'ai aucun logiciel detecté je ne comprends vraiment rien.
J'ai alice comme fournisseur.Pouvez-vous maider ?
J'ai alice comme fournisseur.Pouvez-vous maider ?
bonjour a tous !
voila j'ai eu ds lite avec le jeux pokémon diamant le problème c'est que la ds ne veut pas ce conecter a ma livebox j'ai une clé wifi le message d'eereur c'est : les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la ds en faite il ne trouve meme pas internet voila je ne sais pas quoi faire je vous remerci d'avance pour vos réponce joyeux noel.
voila j'ai eu ds lite avec le jeux pokémon diamant le problème c'est que la ds ne veut pas ce conecter a ma livebox j'ai une clé wifi le message d'eereur c'est : les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la ds en faite il ne trouve meme pas internet voila je ne sais pas quoi faire je vous remerci d'avance pour vos réponce joyeux noel.
bonjour j'ai fait a la lettre se que vous avez fait mais il me mette qu'elle n'est pas connu
donc je peux pas allez sur la wifi et faire des echange avec les autres
donc je peux pas allez sur la wifi et faire des echange avec les autres