Hotmail

Fermé
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 15 avril 2006 à 12:19
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 17 avril 2006 à 11:06
bonjour a tous

j'ai un petit probléme avec hotmail ( enfin je crois )

je reçois bien mes messages dans ma boite mail et j'arrive a les lires , en fait mon probléme c'est que je ne reçois pas l 'alerte ( la sonnerie ) lorsque je reçois un nouveau message et mon icone hotmail dans la barre d'outils ne me l'indique pas non plus .
j'ai bien enclenché toute les option et j'ai réinstallé 3x msn messenger 7.5 pensant que le probléme vienne de là mais rien ni fait.


certes c'est un un petit probléme futile , mais cette option mes trés utile .


merci a vous de me donner la solution

2 réponses

Bonjour

Voici la solution
Démarrer - panneau de config - sons et périphériques - sons - dans la fenêtre évvènement choisi Msn messenger et sur nouveau message et sur nouveau courrier électronique tu choisis un modèle de son puis tu appliques et Ok.

@+ Béa
0
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
15 avril 2006 à 16:51
merci de ta réponse

tout cela est enclenché je n'ai pas eu besoin de changer.
en fait quand j'ai un nouveau message dans ma boite hotmail rien ne me le dit alors qu'avant j'avais le message dans ma barre d'outils + sonore , et là plus rien pourtant tout est enclenché comme il faut je n'y comprend plus rien :-)
0
ricki9106 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 1
17 avril 2006 à 11:06
voila que je planche sur ce probléme depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas trouver la solution .
par contre je pense que le probléme vient de ma barre de recherche msn search qui ne doit plus avoir de lien avec ma boite hotmail.

mais comment puis je reparer ceci ?
0