Moteur de recherche SweetIm
nike17170
-
kaneagle Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé SweetIm de mon PC, la barre d'outil de firefox , supprimé le répertoire dans C:/Program Files, mais lorsque je fais une recherche dans firefox c'est toujours ce moteur de recherche qui s'affiche par defaut.
Pourriez-vous m'expliquer comment m'en sortir.
Cdlt
Michel
J'ai désinstallé SweetIm de mon PC, la barre d'outil de firefox , supprimé le répertoire dans C:/Program Files, mais lorsque je fais une recherche dans firefox c'est toujours ce moteur de recherche qui s'affiche par defaut.
Pourriez-vous m'expliquer comment m'en sortir.
Cdlt
Michel
A voir également:
- Moteur de recherche SweetIm
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pourquoi yahoo revient toujours comme moteur de recherche ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonsoir,
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ensuite, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime le fichier qui correspond à SweetIm ou supprime tout sauf google.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ensuite, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime le fichier qui correspond à SweetIm ou supprime tout sauf google.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez dit puis ai relancé Firefox, mais lorsque je fais une recherche dans la barre d'adresse j'ai toujours SweetIm.
Cdlt
Michel
J'ai fait ce que vous avez dit puis ai relancé Firefox, mais lorsque je fais une recherche dans la barre d'adresse j'ai toujours SweetIm.
Cdlt
Michel
j'ai suivi un autre fil de discussion ce matin qui expliquait d'aller dans about:config et de modifier l'adresse du moteur de recherche, ce que j'ai fait et ça fonctionne à nouveau, par contre il reste des lignes avec SweetIm dans about:config.
Cdlt
Cdlt
Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut, vérifie s'il y a un dossier --> search plugins et dans ce dossier, supprime SweetIm si présent.
Ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit chaque ligne et choisis réinitialiser. Ferme firefox, ouvre de nouveau et vois que ca donne.
Ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit chaque ligne et choisis réinitialiser. Ferme firefox, ouvre de nouveau et vois que ca donne.