La vitesse de l'internet
nassimback
Messages postés
183
Statut
Membre
-
nassimback Messages postés 183 Statut Membre -
nassimback Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, je vient de mettre la connexion internet dans mon PC est on ma dit que ma connexion sera de 256 (bits ou je sais pas) mais quand j'éssaye de telecharger n'importe quelque chose la vitesse reste entre 24kb/s est 30kb/s par second .pouvez vous m'aixpliquer ça?
A voir également:
- La vitesse de l'internet
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Le maximum que l'on peut avoir, n'est pas le maximum qu'on a.
Lorsque tu souscris à une offre de 1 Mega, tu as très très peu de chances de les avoir.
pour connaitre à peu près le débit de ta connexion
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Le maximum que l'on peut avoir, n'est pas le maximum qu'on a.
Lorsque tu souscris à une offre de 1 Mega, tu as très très peu de chances de les avoir.
pour connaitre à peu près le débit de ta connexion
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Bonjour
C'est normal, en expliquant très vite, quand on télécharge une page on ne la télécharge pas tout en entier mais elle se divise en petit bout (appelés paquets) et se recolle à l'arrivée. Donc tu perds de la vitesse soit parce que quand on te dire 256 méga, c'est 256 méga en tout ! C'est a dire que tu utlise plein de mégas par ci par là et qu'il n'en reste que 40 pour ton téléchargement. Soit parce que l'upluadeur ne peut pas envoyer les paquets plus vite que ca. Pour verifier ta connexion, va sur l'invité de commande > tape ping www.google.fr puis regarde si la vitesse de transimission de paquet de convient.
Cordialement,
Valli897
C'est normal, en expliquant très vite, quand on télécharge une page on ne la télécharge pas tout en entier mais elle se divise en petit bout (appelés paquets) et se recolle à l'arrivée. Donc tu perds de la vitesse soit parce que quand on te dire 256 méga, c'est 256 méga en tout ! C'est a dire que tu utlise plein de mégas par ci par là et qu'il n'en reste que 40 pour ton téléchargement. Soit parce que l'upluadeur ne peut pas envoyer les paquets plus vite que ca. Pour verifier ta connexion, va sur l'invité de commande > tape ping www.google.fr puis regarde si la vitesse de transimission de paquet de convient.
Cordialement,
Valli897