La vitesse de l'internet

nassimback Messages postés 183 Statut Membre -  
nassimback Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour, je vient de mettre la connexion internet dans mon PC est on ma dit que ma connexion sera de 256 (bits ou je sais pas) mais quand j'éssaye de telecharger n'importe quelque chose la vitesse reste entre 24kb/s est 30kb/s par second .pouvez vous m'aixpliquer ça?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le maximum que l'on peut avoir, n'est pas le maximum qu'on a.

Lorsque tu souscris à une offre de 1 Mega, tu as très très peu de chances de les avoir.

pour connaitre à peu près le débit de ta connexion

https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est normal, en expliquant très vite, quand on télécharge une page on ne la télécharge pas tout en entier mais elle se divise en petit bout (appelés paquets) et se recolle à l'arrivée. Donc tu perds de la vitesse soit parce que quand on te dire 256 méga, c'est 256 méga en tout ! C'est a dire que tu utlise plein de mégas par ci par là et qu'il n'en reste que 40 pour ton téléchargement. Soit parce que l'upluadeur ne peut pas envoyer les paquets plus vite que ca. Pour verifier ta connexion, va sur l'invité de commande > tape ping www.google.fr puis regarde si la vitesse de transimission de paquet de convient.

Cordialement,
Valli897
0
nassimback Messages postés 183 Statut Membre 2

j'ignorais que 8Kbits=1octes merci bcp ça ma aider mnt
0
Utilisateur anonyme

Ok oubli pas de mettre le sujet en résolu
0
nassimback Messages postés 183 Statut Membre 2

mais je veut coméme les mettre en tout puissance .je veut j'ai trouvais que je mérite 32Ko/s mais j'en ai que 24 est 28 alr si il ya un software qui resolu mon problem donnez moi son nom mrc d'avances :)
0