J'ai perdu ma famille dans les sims 3
sabrille-13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sabrille-13 -
sabrille-13 -
Bonjour,
Alors en fait je jouais aux sims 3 et j'avais une famille super, mais j'ai décidé pour quelques minutes de choisir un autre foyer actif. Quand j'ai voulu retourner à mon ancien foyer, ils avaient déménagé!!! Et depuis je ne les retrouve plus!! Les personnes qui étaient proches d'elles ne les comptent même plus comme des "connaissances", mais pourtant, quand je regarde l'arbre généalogique, il montre qu'ils ne sont pas morts. J'ai cherché dans toutes les maisons sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup.
Alors en fait je jouais aux sims 3 et j'avais une famille super, mais j'ai décidé pour quelques minutes de choisir un autre foyer actif. Quand j'ai voulu retourner à mon ancien foyer, ils avaient déménagé!!! Et depuis je ne les retrouve plus!! Les personnes qui étaient proches d'elles ne les comptent même plus comme des "connaissances", mais pourtant, quand je regarde l'arbre généalogique, il montre qu'ils ne sont pas morts. J'ai cherché dans toutes les maisons sans succès. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup.
A voir également:
- J'ai perdu ma famille dans les sims 3
- Clé windows 10 famille - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
1 réponse
Il est possible qu'ils aient déménagé hors de la ville. Dans ces cas-là, si tu n'utilise pas de mod, code ou je ne sais quoi, il n'y a pas grand chose que tu peux faire. Tu peux, si tu les connais, les inviter chez toi et devenir suffisament proche pour «demander d'emménager» alors tu peux transférer toute la famille dans celle que tu es. Il faut par contre que tu ais suffisament de place. Sinon tu dois les croiser dans la ville et faire le même processus.
Petit truc: la prochaine fois, tu peux aller dans option et désactiver la progression de l'histoire, cela évitera que ta famille déménage pendant que tu es dans l'autre.
Petit truc: la prochaine fois, tu peux aller dans option et désactiver la progression de l'histoire, cela évitera que ta famille déménage pendant que tu es dans l'autre.
sabrille-13
Merci beaucoup pour ta réponse! J'ai déjà essayé de les croiser dans la ville et tout et de les appeler pour devenir proches d'eux ou quoi mais ceux qui les connaissaient ne les ont plus dans leurs connaissances! Mais bon je vais quand même réessayer !! Merci :)