Probleme boot mgr
xelasenoo
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous voila j'ai un pitit problème avec mon ordi
voila hier j'ai couper mon pc normalement (comme d'hab quoi )
et se matin j'ai eu 2 petites surprises...
1° j'ai demarer ma machine je suis arriver sous mon bureau Windows et j'ai remarquer
que mon disque dure de 20 Go qui est en ide (comme l'explique ma config)
n'étais plus la
je me dit surement a petit bug de Windows
donc je reboot ma machine ...
met la le drame . ma machine ne veut plus demarer le pc me dit que bootmgr est absent
donc je débranche mon disque dur maxtor de 20 Go et je redemare le pc et le sa passe sa fonctionne de nouveau
je n'ai rien changer dans le bios pour que le bios donne la priorité au disque dure qui est en ide (qui est mon disque dure de document seulement )
Quelqu'un peut me dire que quoi sa viens ?
merci ^^
voila hier j'ai couper mon pc normalement (comme d'hab quoi )
et se matin j'ai eu 2 petites surprises...
1° j'ai demarer ma machine je suis arriver sous mon bureau Windows et j'ai remarquer
que mon disque dure de 20 Go qui est en ide (comme l'explique ma config)
n'étais plus la
je me dit surement a petit bug de Windows
donc je reboot ma machine ...
met la le drame . ma machine ne veut plus demarer le pc me dit que bootmgr est absent
donc je débranche mon disque dur maxtor de 20 Go et je redemare le pc et le sa passe sa fonctionne de nouveau
je n'ai rien changer dans le bios pour que le bios donne la priorité au disque dure qui est en ide (qui est mon disque dure de document seulement )
Quelqu'un peut me dire que quoi sa viens ?
merci ^^
A voir également:
- Probleme boot mgr
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires