Pokemon Noire
Pokéblack
-
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
nsmb Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
Il me reste un peu de pokemon a trouver sur pokemon noire et j'aimerais bien savoir ou ils sont.
Il me manque les n° :
55 Fragilady
70 Carapagos
84 Méios
108 Anchwatt
114 Mélancolux
122 Escargaume
133 Furaiglon
136 Vaututrice
140 Diamat
142 Pyronille
Merci d'avance et j'ai fini la ligue avec N et avec le Maître Goyah .
Il me reste un peu de pokemon a trouver sur pokemon noire et j'aimerais bien savoir ou ils sont.
Il me manque les n° :
55 Fragilady
70 Carapagos
84 Méios
108 Anchwatt
114 Mélancolux
122 Escargaume
133 Furaiglon
136 Vaututrice
140 Diamat
142 Pyronille
Merci d'avance et j'ai fini la ligue avec N et avec le Maître Goyah .
A voir également:
- Pokemon Noire
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
13 réponses
Bonsoir,
Un début de réponse:
n°55, on ne peut l'avoir que dans la version blanche
n°70: tu le trouveras à "Maillard"
la suite, je te laisse la chercher avec notre ami google, ou notre second ami bing, ou notre troisième ami Yahoo
Un début de réponse:
n°55, on ne peut l'avoir que dans la version blanche
n°70: tu le trouveras à "Maillard"
la suite, je te laisse la chercher avec notre ami google, ou notre second ami bing, ou notre troisième ami Yahoo
Bonjour,
Fragilady: Comme le dit très justement Azusse, on ne peut le trouver que dans la version Blanche. Mais tu peux obtenir un Chlorobule dans une maison à Maillard en échange d'un Doudouvet. Il te faudra ensuite le faire évoluer avec une PierreSoleil pour qu'il évolue en Fragilady.
Carapagos: Il se trouve sous forme de fossile dans le château Enfoui du désert délassant, mais attention, tu ne peux choisir qu'un seul fossile, soit le fossile plume (Arkéapti), soit le fossile coquillage (Carapagos). Une fois l'un des fossiles en main, va à au musée de Maillard ou une réceptionniste à droite de l'entrée te le ramènera à la vie.
Méios: Uniquement dans la version Blanche.
Anchwatt: Il se trouve dans la Grotte Electrolithe.
Mélancolux: Fais évoluer un Funécire en Mélancolux au niveau 41.
Escargaume: Route 8, Flocombe et Tourbière Flocombe en marchant dans les flaques d'eau.
Furaiglon: Uniquement dans la version Blanche.
Vaututrice: Fais évoluer un Vostourno en Vaututrice au niveau 54.
Diamat: Fais évoluer un Solochi au niveau 50 en Diamat.
Pyronille: Il te sera donné sous la forme d'un oeuf sur la route 18. Il te faudra une place de libre dans ton équipe !
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
Fragilady: Comme le dit très justement Azusse, on ne peut le trouver que dans la version Blanche. Mais tu peux obtenir un Chlorobule dans une maison à Maillard en échange d'un Doudouvet. Il te faudra ensuite le faire évoluer avec une PierreSoleil pour qu'il évolue en Fragilady.
Carapagos: Il se trouve sous forme de fossile dans le château Enfoui du désert délassant, mais attention, tu ne peux choisir qu'un seul fossile, soit le fossile plume (Arkéapti), soit le fossile coquillage (Carapagos). Une fois l'un des fossiles en main, va à au musée de Maillard ou une réceptionniste à droite de l'entrée te le ramènera à la vie.
Méios: Uniquement dans la version Blanche.
Anchwatt: Il se trouve dans la Grotte Electrolithe.
Mélancolux: Fais évoluer un Funécire en Mélancolux au niveau 41.
Escargaume: Route 8, Flocombe et Tourbière Flocombe en marchant dans les flaques d'eau.
Furaiglon: Uniquement dans la version Blanche.
Vaututrice: Fais évoluer un Vostourno en Vaututrice au niveau 54.
Diamat: Fais évoluer un Solochi au niveau 50 en Diamat.
Pyronille: Il te sera donné sous la forme d'un oeuf sur la route 18. Il te faudra une place de libre dans ton équipe !
"Je connais des sourds qui s'entendent très bien." Philippe Geluck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me manque plus que méios et furaiglon .
Personne ne voudrais me les échanger svp.
Mais comment on fait pour échanger des pokemon non rencontrés dans le jeu à la gts?
Et quand on a fini le pokedex qu'est-ce qu'on a ?
Merci
Personne ne voudrais me les échanger svp.
Mais comment on fait pour échanger des pokemon non rencontrés dans le jeu à la gts?
Et quand on a fini le pokedex qu'est-ce qu'on a ?
Merci
nsmb j'ai un furaiglon et un meios moi i me manque keldeo et les 2 auts mais sa c'est normal, vostourno , diamat , et puis je ne sais plus le seul truc que je sais c'est que il man manque 5
Moi j'ai mon vaututrice lvl 58 et mon Diamat lvl 50.
Je veux bien te les échanger.
Nom: Kévin
Code-Ami: 2322 5520 0131
Si tu peux me donner le tiens assez vite ce serait bien stp.
Merci Kyurem
Je veux bien te les échanger.
Nom: Kévin
Code-Ami: 2322 5520 0131
Si tu peux me donner le tiens assez vite ce serait bien stp.
Merci Kyurem
Maintenant, il me manque :
84 Méios
114 Mélancolux
122 Escargaume
133 Furaiglon
et
136 Vaututrice
Voila et je voudrais savoir si a la gts on pourrait pas avoir des pokemon non-rencontrés.
Merci
84 Méios
114 Mélancolux
122 Escargaume
133 Furaiglon
et
136 Vaututrice
Voila et je voudrais savoir si a la gts on pourrait pas avoir des pokemon non-rencontrés.
Merci
Tu peux effectivement les obtenir à la GTS mais ce n'est pas très bien parce que la plupart demande des échanges improbables, comme un Leveinard contre un Arceus, et plein de trucs dans le genre...
Sinon, va sur Pokébip, section WifiTrade et parcours les petites annonces, tu trouveras très certainement.
Sinon, va sur Pokébip, section WifiTrade et parcours les petites annonces, tu trouveras très certainement.