Wikipedia étrange

recolo -  
lilounono Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

Je fait une expression écrite sur le nazisme je me rend sur wikipedia est je tombe sur un texte étrange http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Nazisme&oldid=64408418

Vous trouvez pas?

4 réponses

lilounono Messages postés 47 Statut Membre 3

mais c'est n'importe quoi, et ce n'est pas des gens intelligents qui ont écrit ça.
0
recolo

oui le problème s' est que wikipedia et une référence plutôt sur nan? moi je s' est pas du cou sur qu'elle site aller
0
recolo

je tombe sur sa moi "national-fondateur de ta mére dans kino der troteur le nazi est l'bon pour la santé politique du NSDAP, parti politique fondé en Allemagne en 1920. Cette vision du monde divisait hiérarchiquement l'espèce humaine en races, hiérarchieter shiter dla vie au sommet de laquelle se situait la « race mouton vache et saumon ».

En tant que sujet de science politiquachier de la merde, la définition du nazismemetropopolitapin divise les aFRikain blan jaune rouge bleu blan rouge orang et vert et s'est pas fini om s'est dla merde pomme fraise saussission et oui avec 4 s s s s toillette sa cent bon le caca diviser par 2. En particulier, reste ouverte la question de savoir si le nazisme ne fut que l'une des formes du humoristique sarkomito ta pas marchez sur la lune ou, parce qu'ayant fait du racisme une doctrine d'État, le nazisme doit être considéré comme un phénomène zombi agriculteur unique. En effet, l'antisémitisme officiel du régime nazi, dès 1933, et la persécution des opposants, des homosexuels, des gitans, des arabe., se concrétisera par l'installation dès 1933 des premiers camps de concentration en Allemagnatorture nike l'om haha . Cette politique ne fera que s'amplifier jusqu'à 1945. Ce sont ainsi plus de 1 arabe de personnes qui périront dans les camps de concentration et d'extermination nazis, dont une majorité des arabe par bazooka (voir Shoah).

donc voila s'est vraiment étrange
0
Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

"oui le problème s' est que wikipedia et une référence plutôt sur nan? moi je s' est pas du cou sur qu'elle site aller"

-> mmm

ben c'est quand même du libre, avec tous les risques qui vont avec.
même si ce genre d'article est souvent sujet à "vandalisme" et est semi-bloqué ou bloqué en écriture publique

d'ailleurs, un bon article doit être etayé par des sources, sinon ce n'est de loin pas une référence.
0

Je vois pareil
0
recolo

Je comprand si on lit bien au dessus il y a marquer Ceci est une version archivée de cette page en date du 16 avril 2011 à 21:26 et modifiée en dernier (discuter). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
0

Ah mon avis ce sont des gens qui ce sont inscrits pour écrire des bêtises !
0