Video psp Fermé ... Signaler gwendal301 - Dernière réponse le 19 sept. 2011 2 réponses Bonjour, voila mon probléme j'essaye d'installer des video sur ma psp (normal). Mais sa ne marche pas , il y a écrit:Donné non compatible. pourtant c'est en format mp4, aider moi svp! Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler guillaumealiasgros tu dois convertire tes videos en un format MP4 speciale. Réponse 2 / 2 ... Signaler gwendal301 Auteur Comment sa ? ... Signaler guillaumealiasgros tu dois convertir tes videos avec unlogiciel spesifique pour le telecharger googl est ton amis. Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler guillaumealiasgros tu dois convertire tes videos en un format MP4 speciale.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gwendal301 Auteur Comment sa ? ... Signaler guillaumealiasgros tu dois convertir tes videos avec unlogiciel spesifique pour le telecharger googl est ton amis.
... Signaler guillaumealiasgros tu dois convertir tes videos avec unlogiciel spesifique pour le telecharger googl est ton amis.