Je ne retrouve plus ma corbeille daniel - Dernière réponse le 26 avr. 2011 2 réponses Bonjour, s'il vous plais j'ai windows xp et je ne retrouve plus ma corbeille. aidez moi s'il vous plais. merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur Bonjour il y a la solution dans la rubrique "Astuces"... Réponse 2 / 2 Valentin Essayes de faire un raccourcis clavier : La touche WINDOWS + R. Ensuite, tu regardes dans le volet à gauche et tu verra peut-être ta corbeille !!! Discussions similaires j'ai fait deux annonce sur Marketplace et impossible de voir l'annonce Riding_Ohm_Fpv Récupérez votre compte jecontact yaya56 comment vider la corbeille de Samsung Galaxy? katefriend Comment trouver et vider la corbeille sur tablette android Lele accès a la corbeille tablette zoubir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Valentin Essayes de faire un raccourcis clavier : La touche WINDOWS + R. Ensuite, tu regardes dans le volet à gauche et tu verra peut-être ta corbeille !!!