Fichier.exe
anti virus
-
anti virus -
anti virus -
Bonsoir,
je viens de recevoir un email dans lequel il ya deux fichier parmi eux un a l extension .exe j ai l execute ensuite mon poste est infecte . et je ne peux pas ouvrir une application qui est deje instale sur mon poste.aidez moi s il vous plait a resoudre ce probleme.et merci d avance.
je viens de recevoir un email dans lequel il ya deux fichier parmi eux un a l extension .exe j ai l execute ensuite mon poste est infecte . et je ne peux pas ouvrir une application qui est deje instale sur mon poste.aidez moi s il vous plait a resoudre ce probleme.et merci d avance.
A voir également:
- Fichier.exe
- Fichier.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
En principe les fichiers .exe sont des exécutables c'est a dire des programmes écrite dans un certain langage de programmation qui effectue des actions dangereuses lorsqu'on ne connais pas la provenance. Etant donner que tu n'as pas étais prévenue a tant la solution à adopter est de réparer ton système avec un cd de Windows. Ou o pire des cas sauvegardé tes données et refaire l'installation de Windows
Cordialement
Cordialement
Attends la venue d'un contributeur sécurité qui t'indiquera la marche à suivre. Jamais formater à cause d'un virus tant que ce n'est pas la seule solution qui reste.