Plantage Sony Vaio
Reklai
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre -
Pitbi Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sony Vaio VGN-NS11E depuis un peu plus de 2 ans qui m'a laché il y a peu, il s'est éteint alors que l'on écoutait de la musique dessus (donc rien de très puissant qui aurait pu créer une surchauffe) on a réussi à le rallumer mais il s'est éteint de nouveau et cette fois pour de bon.
Bien qu'il soit branché sur secteur (et que le voyant du chargeur est allumé) et qu'il avait de la batterie le Pc ne détecte pas le chargeur (pas de lumière allumée sur le devant) et bien évidemment ne démarre plus.
On a essayé avec un autre chargeur de PC, rien.
Est-ce la vieillesse?
Est-ce que le disque dur est atteint?
Est-ce réparable?
Merci d'avance
J'ai un Sony Vaio VGN-NS11E depuis un peu plus de 2 ans qui m'a laché il y a peu, il s'est éteint alors que l'on écoutait de la musique dessus (donc rien de très puissant qui aurait pu créer une surchauffe) on a réussi à le rallumer mais il s'est éteint de nouveau et cette fois pour de bon.
Bien qu'il soit branché sur secteur (et que le voyant du chargeur est allumé) et qu'il avait de la batterie le Pc ne détecte pas le chargeur (pas de lumière allumée sur le devant) et bien évidemment ne démarre plus.
On a essayé avec un autre chargeur de PC, rien.
Est-ce la vieillesse?
Est-ce que le disque dur est atteint?
Est-ce réparable?
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage Sony Vaio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Plantage windows 10 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
essaye de :
- débrancher le secteur
- retirer la batterie
- Appuyer sur le bouton pour démarrer l'ordi
- remettre la batterie
- remettre le secteur
- allumer l'ordi et prier :)
Je ne pense pas que ça soit la solution miracle, mais tu peu toujours essayer ça coûte et risque rien :)
A+++
essaye de :
- débrancher le secteur
- retirer la batterie
- Appuyer sur le bouton pour démarrer l'ordi
- remettre la batterie
- remettre le secteur
- allumer l'ordi et prier :)
Je ne pense pas que ça soit la solution miracle, mais tu peu toujours essayer ça coûte et risque rien :)
A+++
Euh je veux bien essayer mais si il n'y a plus de batterie ni de secteur que devrait il se passer?
En tout cas merci d'avoir répondu ;)
En tout cas merci d'avoir répondu ;)