Call of duty black ops

adri57 -  
tofina Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai la wii et je voudrais savoir si tout ce qu'on peut faire dans le mmode zombie de la ps3 est aussi present dans le mode zombie de la wii ( je parle des armes ,genre pistolet laser, boite magique...) et ensuite si le mode zombie est jouable tt de suite ou si il faut le debloquer , merci d'avance ^^

3 réponses

ger-du-59 Messages postés 34 Statut Membre 5

j'ai la ps3 un pote a moi a COD sur WII je crois tout est complet donc pas de quo t'inquieter ;)
0
adri57

merci mai le mode zombi est la direct ou il se debloque a la fin du mode campagne?
0
ger-du-59 Messages postés 34 Statut Membre 5

il se debloque a la fin mais tu as COD ou pas ?
0
adri57

nn je connais le world at war sur pc et iphone c tout ,et je veux juste savoir si il se debloque a la fin du mode campagne ou si je pourrai y jouer des mon achat ^^
0
adri57

j'ai vu call of duty black ops chez un pote sur la ps3 , j' y ai joué sur mon iphone 4 , et j'ai jouer au world a t war sur pc mais je connais pas trop le black ops encore moins sur wii
0
Misteer Gaga Messages postés 155 Statut Membre 22

Le Black Ops est terrible à ce qui parait !
0

Le jeu ne change pas par rapport à la console.
Oui tu joueras avec des Zombies ( ça c'est sur, mon amie l'a et joue avec des zombies ), mais pas directement, je crois qu'il faut attendre les premiers niveaux. ( J'ai une démo de COD black ops, et je sais qu'au début, on ne joue pas contre des zombies.
0
PS3

J'ai les 2 sur ps3 et (wii CRACKER) sur ps3 il est plus complet dans les décore exemple en réseaux sur wii il ni a pas de vitre a casser et il y a moins d' armes et sur wii ta direct le mode zombi la carte kino j' ai jouer sur wii en attendant d'acheter la ps3 et call of et je préfère sur PS3 DÉJÀ RIEN QUE AU NIVEAUX GRAPHIQUE s'est largement mieux
0

Oui forcément, sur Ps3 il est mieux.
0
adri57

donc le mode zombie est deja present , pa bbesoin de le debloquer ouff c'est deja ca , maitenent , dois je acheter black ops wii , ou super smash bros brawl wii ,sachant que je kiff a mort les 2
0
adri57

alors lol ?
0
a

mdr fait comme moi télécharger les 2 en plus sur wii tu peux jouer en réseaux avec les 2 Méme cracker
0
adri57

lequel a tu preféré des deux toi ?
0